Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de connection internet depuis ce matin

thierryga12
Visiteur

Bonjour,

Fibre installée depuis le 27 juillet 2023, j'en suis à ma cinquième panne internet sans intempérie ou autre, pire que si j'avais encore l'ADSL. Personne ne me rappel sous 48heures comme convenu lors des autres incidents, je suis obligé de faire la démarche moi même et mon interlocuteur ne m'apporte aucune solution, juste des excuses et remonte mon dossier. Impossible de joindre le service client voix enregistrée qui vous annonce un plausible rétablissement et coupe la conversation . Sur le diagnostique de ma box via mon portable un incident impact ma ligne merci pour votre patience( je résume)... quelle est la cause de cette panne récurrente. Je commence sérieusement à douter de vos capacités à fournir un service que je paye rubis sur l'ongle. Ma box de poche rame comme pas une, super le dépannage..... 5 portables et internet au foyer plus les abonnements streaming et autres. Je pense aller voir la concurrence car je n'ai plus aucun engagements portables et je vais demander à annuler l'abonnement fibre puisque vous n'arrivez pas à me me fournir la prestation escomptée. Je suis client SFR depuis des années + de 14 ans. Je connais toutes les protocoles de dépannages à effectuer depuis le temps. A quand une ligne stable sans coupures ni latence? Je suis le seul fibré SFR dans ma rue nous sommes deux reliés à la fibre mon voisin est chez Orange et lui pas de soucis.

Je perds effectivement patience et ma déception est grande. Merci de faire remonter ma doléance au plus haut. Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierryga12,

Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation que vous êtes en train de vivre. Cependant sachez qu'ici sur la Communauté SFR les service client et technique ne sont pas présent, nous ne sommes pas en lien avec eux et ne pouvons accéder aux dossiers des clients. 

L'incident étant déclaré les équipes technique sont alors sur le pont pour résoudre tout ceci et ils vous tiendront au courant dès qu'ils auront du nouveau mais je comprends que les délais peuvent paraître longs et que ça soit frustrant. De votre côté, vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

De plus, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou avec votre forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierryga12,

Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation que vous êtes en train de vivre. Cependant sachez qu'ici sur la Communauté SFR les service client et technique ne sont pas présent, nous ne sommes pas en lien avec eux et ne pouvons accéder aux dossiers des clients. 

L'incident étant déclaré les équipes technique sont alors sur le pont pour résoudre tout ceci et ils vous tiendront au courant dès qu'ils auront du nouveau mais je comprends que les délais peuvent paraître longs et que ça soit frustrant. De votre côté, vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

De plus, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou avec votre forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus