Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'Internet, forfait suspendu pour "fraude"

wendyfe01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit un forfait mobile 50Go ainsi qu'un forfait box très haut débit le 16 juin 2021. 

 

A ce jour, nous n'avons toujours pas internet. 

 

Mon forfait téléphonique vient d'être suspendu pour "fraude" alors que je n'ai rien fait en particulier.. je ne peux même plus appeler le service client car la ligne est bloquée ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wendyfe01,

 

C'est très étrange comme situation en effet. Comme l'accès à votre dossier est indispensable pour comprendre ce qu'il s'est passé et rectifier la situation, je vous invite à prendre contact sans tarder avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra voir ce qu'il en est malgré la suspension. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wendyfe01,

 

C'est très étrange comme situation en effet. Comme l'accès à votre dossier est indispensable pour comprendre ce qu'il s'est passé et rectifier la situation, je vous invite à prendre contact sans tarder avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra voir ce qu'il en est malgré la suspension. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus