Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne totale Internet fibre depuis le 12/06 à Bordeaux

Adoplouff
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai un black-out total internet fibre depuis 3 jours. Je suis à Bordeaux.

Il semble que ce soit une panne concernant mon quartier et il est indiqué par message automatique que les "plis grands experts techniciens du monde travaille dessus en priorité" et ce depuis le premier jour. 

Rien n'avance. Je trouve que le délais de réparation est long et me prive de bon nombre de services (accès Internet / Télévision / Gaming ...).

C'est frustrant et je me demande sérieusement si véritablement une équipe est en cours de réparation depuis le temps.

Quelqu'un d'autre est concerné sur bordeaux centre ou a déjà eu ce genre de déboires ?

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Adoplouff,

Effectivement un incident est actuellement en cours sur la commune de Bordeaux. Les équipes techniques sont sur le coup afin de remettre les services en fonction au plus vite mais je comprend votre frustration. Vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.

En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Adoplouff,

Effectivement un incident est actuellement en cours sur la commune de Bordeaux. Les équipes techniques sont sur le coup afin de remettre les services en fonction au plus vite mais je comprend votre frustration. Vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.

En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus