Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne ADSL 17 janvier 2024 Saint Denis

Webenfolie93
Contributeur en Herbe

Hello la compagnie,

Je suis le seul à être en rade d'ADSL à Saint Denis aujourd'hui 17 janvier2024?

@+

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, avez-vous un incident signalé ici Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

Attention en ADSL il y a deux intervenants Orange et SFR qui doivent travailler ensemble pour résoudre le problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Webenfolie93 et merci @jnq35  pour ton intervention ici. 
En effet, si un dysfonctionnement est signalé, SFR met en place une continuité de services. De ce fait, vous pouvez tout à fait demander le prêt d'une box de poche.  Vous effectuez ensuite directement la réservation et vous pouvez, si un modèle est disponible, passer dans la foulée le récupérer. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, avez-vous un incident signalé ici Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

Attention en ADSL il y a deux intervenants Orange et SFR qui doivent travailler ensemble pour résoudre le problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Webenfolie93
Contributeur en Herbe

Oui j'ai bien la déclaration d'un incident. Je pense que je vais demander une box de poche (SFR vient de m’envoyer un lien).

Vous savez en combien de temps on peut l'avoir?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Webenfolie93 et merci @jnq35  pour ton intervention ici. 
En effet, si un dysfonctionnement est signalé, SFR met en place une continuité de services. De ce fait, vous pouvez tout à fait demander le prêt d'une box de poche.  Vous effectuez ensuite directement la réservation et vous pouvez, si un modèle est disponible, passer dans la foulée le récupérer. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus