Réponse certifiée par SFR Question résolue

Lamentable !!!

fabricepe08
Visiteur

Un service client lamentable, déplorable et inacceptable !

Appel pour perte de connexion le 09/05. RDV pris le 10/05 de 8h00 à 10h00 Toujours pas de technicien à 9h45, je consulte mon mail et constate que le rdv a été déplacé unilatéralement par SFR au 18/05, sans même me consulter.

Je rappelle le service client le 10/05 à 10h00. Lors de cet appel, j'ai comme l'impression d'être un affabulateur, que cela n'est pas possible, que j'amais SFR ne se permettrait de modifier le RDV sans prévenir (alors même que j'ai tous les mails de confirmation SAV )

Nouveau rdv placé le 11/05 de 8h00 à 10h00.

Je consulte mes mail à l'instant et le RDV a de nouveau été déplacé au 23/05. Aucun appel de la part de SFR....

Bref un service déplorable, un carton rouge

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fabricepe08,

Je comprends que ces nombreux reports de suivi soient pénibles. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne.

Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fabricepe08,

Je comprends que ces nombreux reports de suivi soient pénibles. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne.

Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus