Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion

christophese07
Visiteur

Je devait à la fin de mon engagement revenir chez SFR où j'ai déjà deux forfaits téléphone mobile je devais revenir avec quatre forfaits mobiles supplémentaires plus la fibre. Cependant à trois reprises des techniciens sont intervenus pour brancher des voisins dans mon lotissement ma connexion a sauté au niveau de la fibre je suis sorti et te voir les techniciens qui ont réglé le souci en me connectant au boîtier tout simplement. Aujourd'hui des techniciens SFR viennent brancher un client de nouveau ma connexion saute n'étant pas à la maison mon fils va les prévenir qu'ils ont déconnecté notre logement de la fibre ils l'ont répondu que c'était SFR qui pouvait rien faire pour nous ils n'ont pas rectifié leur erreur on refermer et quand mon fils leur a dit que j'étais sur la route et que j'arrivais dans deux petites minutes ils sont vite montés dans véhicule et sont repartis. Résultats des courses je me retrouve sans fibres jusqu'à ce que des techniciens compétents viennent me la rétablir il est clair qu'en aucun cas je remettrai la globalité de mes forfaits et la fibre chez SFR et au contraire je compte bien voir enlever les deux derniers forfaits il y a peut-être des bons côtés mais quand je vois des techniciens qui font n'importe quoi et qui en plus se permettre en partant de faire au revoir de la main à mon fils c'est vraiment dégradant pour l'image de SFR. Ils étaient sur place tous les techniciens avec qui on a rencontré ce problème en mis 5 minutes pour régler le souci ils ont pas eu besoin de sortir un laser pour rentrer chez moi et me dire ah ben non en fait vous êtes pas chez SFR et nous on es SFR et la on sait pas faire.... Quel bonne blague je ne pense pas en rester là. Je post ici car mon coup de téléphone au service client n as rien donné, le pire c est que dans ma commune c est SFR qui a fait l installation de ligne... Je ne décollere pas au vue de si peu de compétences des techniciens vue ce jours mais le pire pour moi n est pas l erreur ça arrive à tt le monde , c est le manque de respect et la moquerie que mon fils handicapé a subit.. chapeau 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christophese07,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Le comportement des techniciens que vous décrivez ici est inacceptable et ne représente en rien les valeurs de SFR.

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

Je vous invite, si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, à en faire part sur la plate-forme dédiée. Je vous suggère également de prendre contact avec votre opérateur afin qu'un technicien puisse intervenir 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christophese07,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Le comportement des techniciens que vous décrivez ici est inacceptable et ne représente en rien les valeurs de SFR.

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

Je vous invite, si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, à en faire part sur la plate-forme dédiée. Je vous suggère également de prendre contact avec votre opérateur afin qu'un technicien puisse intervenir 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus