Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion permanente depuis 4 mois, que faire ?

mathjick
Visiteur

Bonjour,

Cela fait maintenant depuis fin janvier que les technicien ce relaie pour me reconnecter, car à chaque fois que je suis reconnecté, je suis déconnecté dans les 4~5 jours suivants.
Aujourd'hui, le 12/06 j'ai encore perdus ma connexion internet, pour la 14ème fois en 4 mois.
Je travail majoritairement en distanciel et j'ai BESOIN de la connexion internet.

SFR est en litige depuis le début de l'année avec les autres fournisseurs fibres de mon quartier, ce qui fait que seul eux peuvent me fournir une

connexion internet nécessaire à mon travail ( je travail en informatique et manipule régulièrement des gros fichiers )

Es qu'il y a une solution pour arrêter ce cycle infernal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mathjick,  


Je comprends votre colère face à cette déconvenue, il s'agit vraisemblablement d'un souci d'infrastructure. Pour lutter contre ce phénomène de place manquante, l’idéal reste de demander à l'opérateur d'infrastructure (différent de l'opérateur commercial avec lequel vous avez un contrat) de venir mettre à jour l'installation existante afin que cette dernière comprenne plus d'emplacements.

Je vous recommande donc de renseigner votre adresse postale sur cette carte de l'arcep afin que celle-ci vous indique le nom de votre opérateur d'infrastructure, de là vous pourrez contactez ledit opérateur via son site web de manière à adresser une demande officielle. Vous pouvez aussi demander lors du prochain passage du technicien SFR, si intervention prévue il y a, de faire remonter le point dans son rapport..

Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mathjick,  


Je comprends votre colère face à cette déconvenue, il s'agit vraisemblablement d'un souci d'infrastructure. Pour lutter contre ce phénomène de place manquante, l’idéal reste de demander à l'opérateur d'infrastructure (différent de l'opérateur commercial avec lequel vous avez un contrat) de venir mettre à jour l'installation existante afin que cette dernière comprenne plus d'emplacements.

Je vous recommande donc de renseigner votre adresse postale sur cette carte de l'arcep afin que celle-ci vous indique le nom de votre opérateur d'infrastructure, de là vous pourrez contactez ledit opérateur via son site web de manière à adresser une demande officielle. Vous pouvez aussi demander lors du prochain passage du technicien SFR, si intervention prévue il y a, de faire remonter le point dans son rapport..

Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus