Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures box internet incessantes

Alinea1
Visiteur

Depuis quelques jours impossible d'avoir une connexion stable! Pas de message de la part de SFR, c'est quand même un comble de devoir appeler pour avoir un renseignement concernant cette situation! ça devient pénible à la fin! Payer oui,informer non! Alors il est où le problème ? 

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Alinea1 ,

Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostique via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nl1970
Visiteur

Bonjour

 

Nous sommes dans le même cas que cette personne et la solution que vous proposez ne sert STRICTEMENT A RIEN.

l assistant eu au téléphone n a apporté aucune solution et n a même pas été capable de dire combien de temps cela allait durer.

Il parle de suspicion de panne générale.  Je suis désolée mais a ce stade ce n ai plus de la suspicion. 

C est inadmissible. 

Pour payer pas de soucis mais en cas de problème vous êtes aux abonnés absents 

 

Bonne soirée 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nl1970


Concernant le souci de réseau que vous rencontrez, sachez qu'une panne matérielle est à l'origine de cela, ce qui impacte votre débit ainsi que la stabilité de la ligne.

Les équipes techniques SFR sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre ce problème et rétablir le service dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension. 

Bonne journée à vous : )

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Seb13340 

Je comprends votre déconvenue face à ces coupures intempestives, dans un premier temps à défaut d'un auto-diagnostique je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement ou, a minima, sera en mesure de nous en dire plus sur les causes de ces coupures.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
15 RÉPONSES 15
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Alinea1 ,

Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostique via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nl1970
Visiteur

Bonjour

 

Nous sommes dans le même cas que cette personne et la solution que vous proposez ne sert STRICTEMENT A RIEN.

l assistant eu au téléphone n a apporté aucune solution et n a même pas été capable de dire combien de temps cela allait durer.

Il parle de suspicion de panne générale.  Je suis désolée mais a ce stade ce n ai plus de la suspicion. 

C est inadmissible. 

Pour payer pas de soucis mais en cas de problème vous êtes aux abonnés absents 

 

Bonne soirée 

SGSO
Visiteur

Exactement la même chose. Suspicion de panne générale. Comment est ce possible depuis 5 jours ? 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nl1970


Concernant le souci de réseau que vous rencontrez, sachez qu'une panne matérielle est à l'origine de cela, ce qui impacte votre débit ainsi que la stabilité de la ligne.

Les équipes techniques SFR sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre ce problème et rétablir le service dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension. 

Bonne journée à vous : )

Antony, Community Manager à votre écoute
didierfi02
Visiteur

Estimez vous heureux, si je puis dire

 

moi je n'ai plusinternet depuis Dimanche

 

Et ils ont annulé mon RDV de dépannage ce matin sans raison aucune

 

J'ai été obligé de les rappeler pour fixer un nouveau RDV, mais je m'attends à ce qu'ils annulent encore d'ici demain

damienro07
Visiteur

Je suis dans le 59, technicien passé ce matin. 

 

Grosse panne pour tout le monde ici... on m'a parlé d'une résolution possible fin de semaine.

 

Si ce n'est pas le cas, bye bye SFR.

joelgu04
Visiteur

Coupures incessantes internet et téléphone depuis le 9 juin 2023 et depuis lundi 12 juin 2023 à 12h ,plus rien à chaque fois message un incident sur votre secteur bla bla et bla bla ,c est la musique au lieu que les thecniciens se bougent le popotin ,si c etait eux chez eux avec des enfants sans internet des jours et des jours ,cela je pense qu il serait en rogne aussi.alors un peu de compréhension messieurs d sfr  on se bouge.c est bizarre moins de souci chez la concurrence .moi debut janvier 2023 c est déjà la 6 même panne,compter en moyenne 1 par mois c est récurent, mes voisins chez free et orange 2 panne de 2h en 1 an .alors sfr élu meilleurs de l année 2022  laisser moi rire  il on dit l acheter leur titre.

Helzedem
Visiteur

Bonjour,

sur PARIS 17 depuis ce dimanche, coupures incessantes tout au long de la journée. Et aucune chance de contacter le service technique, malgré de multiples essais!!!

yannickna01
Visiteur

Bonjour c'est exactement le même problème chez nous. 3 semaines sans internet et sans ligne fixe ! Tous les conseillers sont incapable de nous expliquer pourquoi personne ne vient nous installer internet. Mais par contre ils sont là pour facturer.

Un service complètement nul, je ne recommande absolument pas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus