Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure internet Fibre depuis une semaine, que faire ?

gandolfi
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il y a une coupure de la connexion fibre dans tout le quartier depuis une semaine (voyant PON rouge). SFR ment à ses clients et me balade malgré mes nombreux appels sur leur plateforme SAV incompétente à l'autre bout du monde.

Il me dise que :

- c'est résolu --> faux

- Il refuse de déclarer l'incident sur mon espace --> surement pour triquer leurs statistiques
- Que le probleme vient uniquement de chez moi --> faux car mes voisins aussi sont coupés

- Qu'un technicien va venir --> faux car il m'a posé un lapin sans aucun message

-  Que je peux bénéficier de 100GO de Data sur mes abonnements mobiles mais je ne capte pas la 4G SFR dans mon quartier.
- J'ai aussi appelé le SAV mobile mais il se fichent que je ne capte pas la 4G.

 

Je ne vois pas ce que je peux attendre de plus. Ils ne sont pas du tout fiable et je suis très embêté pour mon télétravail.

C'est déplorable, il n'y a aucun service. Je vais de ce pas me renseigner pour résilier et aller chez Sosh ou Free qui me propose de racheter mon abonnement. Je vais également couper mes abonnements mobiles étant donné que je capte très mal et qu'ils s'en fichent.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gandolfi,

Je comprends votre désarroi face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
gandolfi
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ce n'est pas en censurant mes différents messages que vous aidez la communauté. Ils ne sont basés que sur des faits (pas de technicien, faux messages de rétablissement du réseau, conseillé qui raccroche au nez...). Il faut que les clients soient au courant des pratiques mensongères de SFR. Mais bien sur vous ne voulait pas de mauvaise pub.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gandolfi,

Je comprends votre désarroi face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
gandolfi
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ce n'est pas en censurant mes différents messages que vous aidez la communauté. Ils ne sont basés que sur des faits (pas de technicien, faux messages de rétablissement du réseau, conseillé qui raccroche au nez...). Il faut que les clients soient au courant des pratiques mensongères de SFR. Mais bien sur vous ne voulait pas de mauvaise pub.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus