Question résolue

Clable Aerien coupé

alexandrinete01
Visiteur

Bonjour,

 

depuis le 02 novembre , le câble aérien relié au poteaux  qui dessert mon habitation c'est depuis plus aucun service sfr a mon domicile ( TV , INTERNET , TELEPHONE ) .

 

Le problème c'est que je n'ai aucun retour d'informations de SFR, après 5 techniciens venue a mon domicile sans aucune réparation et des journées perdues

cette situation commence à trop durer.

 

Quelle peut être la raison d'une suspension de réparation et qu'attendre de cette situation ?

Les utilisateurs (victimes de l'incident !) seraient des dindons de la farce dans ce genre de cas ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexandrinete01 

 


depuis le 02 novembre , le câble aérien relié au poteaux  qui dessert mon habitation c'est depuis plus aucun service sfr a mon domicile ( TV , INTERNET , TELEPHONE ) .

S'agit-il d'un abonnement fibre ? (et pas un abonnement ADSL ni abonnement câble coaxial)

Si oui le réseau fibre est réparé et maintenu par l'opérateur d'infrastructure du secteur : son nom apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr 

=> peut-être trouveras-tu sur son site direct un formulaire de contact pour informer de ces dégâts ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour très simple pour la réparation il faut une nacelle. Que les techniciens n'ont pas forcément à leur disposition.  Par contre vous pouvez signaler les dégâts avec photo sur cette page Dommages Réseaux : signaler un équipement endommagé - SFR

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
RaphLv
Visiteur

Bonjour @alexandrinete01 

 

J'imagine que la situation est assez frustrante 😑 

Ce que je peux vous suggérer, c'est de joindre le service client au 1023 Ils devraient être en mesure de vous fournir des informations plus détaillées sur l’état de la réparation et sur ce à quoi vous pouvez vous attendre. Mais bon... je pense que même l'équipe du service client ne pourra pas être en mesure de déterminer la raison exacte de cette suspension et de prédire ce qui peut être attendu dans cette situation. 

 

En cas de panne prolongée, SFR propose généralement des solutions temporaires comme le prêt d’une clé 4G ou une rallonge gratuite de plusieurs Go de données pour une période déterminée (100Go pour 1mois si ma mémoire est bonne), Cependant, le téléphone ne semble pas fonctionner comme vous l'avez décrit. Ainsi, je vous encourage à persévérer.

alexandrinete01
Visiteur

Merci pour votre message j'ai déjà signalé sur cette page avec photos a l'appui mais tjrs pas de retour et de réparation surtout

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexandrinete01 

 


depuis le 02 novembre , le câble aérien relié au poteaux  qui dessert mon habitation c'est depuis plus aucun service sfr a mon domicile ( TV , INTERNET , TELEPHONE ) .

S'agit-il d'un abonnement fibre ? (et pas un abonnement ADSL ni abonnement câble coaxial)

Si oui le réseau fibre est réparé et maintenu par l'opérateur d'infrastructure du secteur : son nom apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr 

=> peut-être trouveras-tu sur son site direct un formulaire de contact pour informer de ces dégâts ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus