Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour quand j allume la box me dis tous les jours connection perdu et par moment le reseaux ce coupe

FREDY93
Visiteur

bonjour quand j allume la box il me dis connection perdu et par momment ca coupe 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @FREDY93, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !

Concernant votre problématique de connexion, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic de votre équipement s'il vous plaît ? Cela vous permettra d'obtenir des pistes de résolution. 

Pour cela il suffit vous rendre sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Suivez les étapes qui s'afficheront et laissez vous guider. 
Bonne journée à vous. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @FREDY93, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !

Concernant votre problématique de connexion, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic de votre équipement s'il vous plaît ? Cela vous permettra d'obtenir des pistes de résolution. 

Pour cela il suffit vous rendre sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Suivez les étapes qui s'afficheront et laissez vous guider. 
Bonne journée à vous. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @FREDY93, je me permets de revenir vers vous concernant votre problématique de Connexion Internet.


Sans retour de votre part, je vous propose de solliciter le rappel d'un conseiller depuis la rubrique "Aide" de votre "Application SFR&Moi".


Un conseiller vous appellera et fera le nécessaire pour solutionner votre problématique.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus