Question résolue

blackout 93390 depuis le 11/10/2023

yvesri03
Visiteur

Bonjour

plus aucune connexion depuis le 11/10/2023 (ONT pon en rouge) donc coupure fibre totale

il semblerai que ce soit suite a des travaux d’amélioration alors que mes voisins a la même adresse on la connexion fibre SFR (même PBO et même PM )

il se foute vraiment de leur clients

j'ai résilier mon abonnement mais il me demande plus de 200€

étant donné qu'il ne fournisse pas le service prévus au contrat peuvent t'il me demander cette somme il me reste 4 mois sur les 12 mois

cordialement

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yvesri03
Visiteur

Bonjour

d’âpres vous j'ai fait quoi

les conseillers sfr sont a Casablanca alors les problèmes des français  😎

a part la cellule expertise fibre le reste ne sert pas a grand chose.

bonne journée

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvesri03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à vous connecter à l'application SFR & Moi, via la rubrique Aide, afin de suivre le traitement de ce dernier.  
En parallèle, le temps du traitement du dysfonctionnement, vous bénéficiez d'une continuité de services
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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yvesri03
Visiteur

La réponse d'un robot mdr

Ça ne fait pas avancer le dossier et mon questionnement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvesri03,  
Je vous assure que je ne suis pas un robot. 
Je suis là pour vous aider et pour obtenir, le plus rapidement possible, des informations sur le dysfonctionnement que vous rencontrez depuis presque un mois. Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. 
N'étant pas conseiller du Service Client, la Communauté SFR est un forum d'Entraide entre abonnés et utilisateurs, je n'ai pas la main sur votre dossier. 
Si vous souhaitez joindre un conseiller, je vous suggère de passer par cette même appli SFR & Moi. Depuis la rubrique Aide, dans l'encart. Nous contacter, vous pouvez choisir d'Être rappelé. 
Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous en dire plus. 
Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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yvesri03
Visiteur

Bonjour

d’âpres vous j'ai fait quoi

les conseillers sfr sont a Casablanca alors les problèmes des français  😎

a part la cellule expertise fibre le reste ne sert pas a grand chose.

bonne journée

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