Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 elle coupure en 1 mois 🤬

lecjef
Contributeur en Herbe

Coupure depuis le 29 mars 

ça commence à être penible

surtout après une coupure de 5 jours en début de mois 

🤬

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lecjef,

Je comprends votre agacement face à cette deuxième coupure en 1 mois. Si une panne est déclarée sur l'application SFR & Moi, sachez que nos techniciens sont sur le pont pour la résoudre dans les meilleurs délais.

Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

En espérant que la situation se règle rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lecjef,

Je comprends votre agacement face à cette deuxième coupure en 1 mois. Si une panne est déclarée sur l'application SFR & Moi, sachez que nos techniciens sont sur le pont pour la résoudre dans les meilleurs délais.

Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

En espérant que la situation se règle rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
sarukuma
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai exactement le même problème, la semaine dernière coupure de 5 jours, on m'envoie un message pour me dire que le problème est résolu. Durant une semaine, des images sur ma tv qui fizz, et des mini coupures. Aujourd'hui plus d'internet pour la 3e fois en 1 mois!!!!!!!!!!!!!!

 

Pas de solution du coté de chez SFR qui me dit d'attendre.... Bref qualité en baisse, je vais voir ailleurs

graciara01
Visiteur

Bonjour, moi aussi, nouvelle abonnée depuis seulement 1 mois et demi, 4 rdv avec un technicien qui n'est jamais venu, et qui envoie de faux compte rendu d'intervention, et SFR continue à prélever l'abonnement, c'est une honte !

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sarukuma,

Votre frustration est tout à fait légitime face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Je vous invite à faire une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous en dire plus sur la situation.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @graciara01,

Je comprends totalement votre ressenti et je suis navré pour le désagrément.

Je vous invite également à effectuer une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que votre demande soit prise en charge par un conseiller.

En vous remerciant pour votre patience.
Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
didierja07
Contributeur en Herbe

pipeau,    SFR emploie des bons à rien, des bidouilleurs qui pour connecter les nouveaux clients n'hésitent pas à couper INTERNET aux anciens clients.

J'en ai pris un sur le fait.

didierja07
Contributeur en Herbe

vous avez bien raison 

didierja07
Contributeur en Herbe

oui et vous pouvez l'attendre longtemps, il s'arrête à l'armoire de répartition de la fibre et après il dit dans son rapport qu'il est intervenu.

Et bien souvent s'il ne fait rien c'est que les cartes sont saturées

anniedu21
Contributeur Elite

Les techniciens intervenant dans sur les installations des clients ne sont pas des salariés SFR mais des sous-traitants extérieurs. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus