Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vignettes programmes tv absentes

Cristobal85
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis ce matin, sur la box 4K câble, il n'y a plus aucune vignette tv sur l'ensemble des programmes qui concerne toutes les chaînes.

Redémarrage de la box n'a rien donné.

D'autres dans ce cas ?

Sinon, il faudrait penser à mettre à jour les logos des chaînes Canal+ qui ont été changés y'a 3 semaines...

Idem pour Toonami qui est devenu Warner TV Next.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  @Cristobal85 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de faire un reset complet du décodeur :

Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. Attendre que  le voyant rouge ne clignote plus pour rallumer .

  Ensuite refaite l'installation   complète  :  les codes , préférence ,les MAJ  etc.

Normalement c'est résolu  .  pour les vignettes ça va se faire après les MAJ .

  Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  @Cristobal85 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de faire un reset complet du décodeur :

Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. Attendre que  le voyant rouge ne clignote plus pour rallumer .

  Ensuite refaite l'installation   complète  :  les codes , préférence ,les MAJ  etc.

Normalement c'est résolu  .  pour les vignettes ça va se faire après les MAJ .

  Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Cristobal85,

Merci @jeanfi03 pour ton aide dans ce sujet 🙂

@Cristobal85  merci pour votre remarque sur la mise à jour des logos des chaînes, nous prenons note de notre côté 😉

Bon après-midi à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus