Réponse certifiée par SFR Question résolue

timeshift

diotma01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir ma box + tv, et je n'arrive pas à obtenir la fonction timeshift. La touche pause/lecture fonctionne mais ni le retour ni l'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @diotma01,


 Ce n'est pas normal, je vous suggère de contacter directement un conseiller technique pour faire un point sur cette problématique. Pour cela passez par le tchat réservé aux abonnés Box.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @diotma01,


 Ce n'est pas normal, je vous suggère de contacter directement un conseiller technique pour faire un point sur cette problématique. Pour cela passez par le tchat réservé aux abonnés Box.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus