Réponse certifiée par SFR Question résolue

Son qui coupe tv

Ludal
Visiteur

Bonjour, j'ai un problème un peu spécial : ça apparaît aléatoirement mais, quand je regarde la TV par le boîtier Sfr, le son se coupe complètement quand un personnage arrête de parler et se remet en route quand il reparle (je loupe le 1er mot à chaque fois)...

Si j'éteins la tv et que je la rallume le phénomène disparaît quelques temps. 

Le phénomène ne se produit jamais si je passe directement par la tnt de la tv. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Ludal ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez d'éteindre et de rallumer le laisser faire s'installer,  mise à jour,

Ensuite faites les réglages  du Son : 

  • modifiez le paramètre « Préférences relatives à l’appareil / Affichage et son / Paramètres audio avancés / Sélectionner des formats » de Automatique à Aucun

Surement dans les Paramètres audio avancés  vérifier les formats auto / manuel ?

Regardez    : sur la Faq : PROBLEME DE QUALITE D’IMAGE OU DE SON 

  Si non vous avez le Chat  pour plus de précisions :   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Ludal ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez d'éteindre et de rallumer le laisser faire s'installer,  mise à jour,

Ensuite faites les réglages  du Son : 

  • modifiez le paramètre « Préférences relatives à l’appareil / Affichage et son / Paramètres audio avancés / Sélectionner des formats » de Automatique à Aucun

Surement dans les Paramètres audio avancés  vérifier les formats auto / manuel ?

Regardez    : sur la Faq : PROBLEME DE QUALITE D’IMAGE OU DE SON 

  Si non vous avez le Chat  pour plus de précisions :   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ludal et merci @jeanfi03  pour les pistes proposées 🙂

En espérant que cela pourra vous aider à résoudre ce dysfonctionnement de son sur votre TV @Ludal  🙂

Belle journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus