Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de TV en direct depuis 3 mois, que faire ?

Artdeche
Visiteur

Plus de TV en direct depuis 3 mois! Depuis le 15 juin , je suis connecté a la fibre. Depuis plus de TV en live. Code SL 12. 10 appel au 1023. Box réinitialisée 5 fois, changement de box ...Je craque.,

6 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Artdeche ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,

  Essayez de  suivre les instructions : Que faire si l’erreur SL12 s’affiche sur ma télévision SFR ? 

 Essayez de   faire L'auto-diagnostic  via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Si non  contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller technique  qu'il vérifie  votre connexion  , voir si il n'y a pas une réactualisation , une MAJ ?

    Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
aralia
Contributeur Loisir

c'est le petit boitier qui relie votre box   à la prise fibre si vous avez une boxe 7   . Il faudrait juste le débrancher et le rebrancher après quelques minutes.Pour moi ,cela n'a pas marché mais je n'ai pas de code SL2

Réponse approuvée par l'auteur de la question
aralia
Contributeur Loisir

Je n'ai toujours pas eu d'appel de la cellule d'expertise  . ¨Mais ô miracle !  à 13 heures sans intervention  ni manipulation de ma part,ma télé a retrouvé une image et  un son habituels.J'ai pu suivre le journal sans problème.

J’aimerais savoir d'où venait la panne et pourquoi on a perdu autant de temps

Réponse approuvée par l'auteur de la question
aralia
Contributeur Loisir

Le problème ne vient pas de vous ni du matériel mais du réseau,ce que SFR ne veut pas admettre .Je suis même étonnée  par le manque de confiance qu'ont tous ces techniciens en la fiabilité de leur matériel.

Quoi qu'il en soit, je vous soutiens

Réponse approuvée par l'auteur de la question
aralia
Contributeur Loisir

Il y a un service réclamation sur SFR ,puis vous pouvez avoir recours au médiateur mais surtout n'oubliez pas que sur votre compte vous avez une messagerie privée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
alexissa02
Visiteur

bonjour moi j'ai la thd 4k , technicien venu pour la box 8 sa fonctionne pas puis partis comme un **bleep** donc voila sfr, bouygues.... tous les mêmes ont paye puis voila pour des services fantômes une fois oui une fois non

on passe le temps a débranché réinitialisé etc. et toujours pareil

comme la 5 g on pousse a la prendre, même d'antennes a proximités, prendre 2 giga de débit le pc carte que 1 giga donc sert a rien

bref on se fou bien de notre G.... mais les prélèvements sa y savent pas les rater

 

 

30 RÉPONSES 30
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Artdeche ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,

  Essayez de  suivre les instructions : Que faire si l’erreur SL12 s’affiche sur ma télévision SFR ? 

 Essayez de   faire L'auto-diagnostic  via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Si non  contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller technique  qu'il vérifie  votre connexion  , voir si il n'y a pas une réactualisation , une MAJ ?

    Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

sophiela07
Visiteur

bonjour

je suis sur le 94 j'ai le même pb depuis 2 semaines , ils disent que c'est un problème de mise à jour logiciel sur la box 8 !? vous avez quoi comme box ? et ils vous disent quoi en ce moment ? merci

 

aralia
Contributeur Loisir

J'ai le même problème depuis un mois .On m'a fait changer la box ,le décodeur ,le câble HDMI sans résultat. On  a confié mon dossier à la cellule d'expertise qui est injoignable et qui vous appelle le dimanche. Et les mêmes suggestions reviennent:changer la box ,le decodeur ,le câble HDMI

Tapez cellule d'expertise injoignable et vous aurez tout mon parcours

aralia
Contributeur Loisir

Ils disent n'importe quoi

Artdeche
Visiteur

Ils me baladent...10 remontées au niveau technique 2, des conseillers qui ne me rappellent pas ou me raccrochent au nez,  changement de box et de disque dur , et maintenant censure de mes msg sur ce site .. et toujours des prélèvements.  C'est ubuesque mais je les lâcherai pas . 

aralia
Contributeur Loisir

Même analyse ,mêmes sentiments J'ai déjà signalé leur comportement à l'ARCEP mais il faut attendre que les cas se multiplient pour qu'ils agissent.

J'envisage de porter plainte à LA DDCCRF malgré l'ironie de Jeanfi03  à l'égard de cette institution.

,Depuis plus de trois semaines,je suis quasiment assignée à résidence dans l'attente de leur coup de fil avec toujours le même refrain :Patientez,on vous rappellera;

Si on fouille un peu dans les échanges de la communauté,on s'aperçoit que cette technique est systèmatique quel que soit le problème

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour

Avez-vous essayer de connecter votre décodeur directement à la box via un cable ethernet (sans répéteur/switch) ?

L'erreur SL12 est une erreur "fourre tout", un diagnostic du réseau local peut permettre d'avancer dans l'analyse.

Bonne journée

H13

 

sophiela07
Visiteur

bonjour je suis déjà connectée en directe en ethernet . Votre collège yann a dit qu'il vous laissait me répondre sur ma page question mais c'est cloturé sans votre réponse !  alors j'ai pris ici !

mais mon pb reste entier.

 

Etes vous un"vrai" chef de projet SFR ? Vous travaillez pour SFR ? désolée mais c'est pour la réponse.

Voilà au sav, depuis 15j, ils disent que mon code SL12 pas de signal TV est un problème "national" de mise à jour du logiciel sur la box 8 et que les informaticiens travaillent dessus.

Déjà est-ce vrai ? est-ce que je peux exiger à ce moment un autre modèle de box que la 8 , ce qu'on me refuse pour l'instant, et si oui quel modèle m'éviterait ce désagréement. ? Et sinon quel est le vrai problème ? on va attendre combien de temps sans savoir avant de se décider à résilier, ce qui est compliqué dans mon cas. merci de vos réponses

aralia
Contributeur Loisir

Personnellement j'ai essayé toutes les connexions, cable Ethernet,  kit CPL Wifi mais à chaque intervention d'un technicien, il faut changer la box ,le décodeur et le cable HDMI. D'après ces techniciens une box doit être remplacée au bout d'une semaine ,un décodeur chaque jour et le cable HDMIest périmé dès sa sortie du magasin.On voit leur grande confiance en la fiabilité du matériel.Après on prononce les mots magiques : "Patientez ,on  vous rappellera" .A la saint glin-glin

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus