Réponse certifiée par SFR Question résolue

Middlewar error

stephanele07
Visiteur

Bonjour 

Suite a l'installation de ma nouvelle box sfr 8 ...internet et le téléphone fonctionne  correctement  mais décodeur en mode tnt et message middleware error action non supporté par la version actuelle de middleware....aucune solution du côté du service technique.....attendre 48h.....quelqu'un a t il une solution....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephbr77 et @stephanele07
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à un souci middleware. Afin de relever un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel SFR, je vous conseille d'effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests dans le but d'isoler l'incident et le matériel impacté. Des pistes de résolution vous seront proposées.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
stephbr77
Visiteur

Idem problème middlewar installation aujourd'hui 

Donc pas la 1. La 2 et la 3 ni internet 

Solution s il vous plait😭

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephbr77 et @stephanele07
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à un souci middleware. Afin de relever un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel SFR, je vous conseille d'effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests dans le but d'isoler l'incident et le matériel impacté. Des pistes de résolution vous seront proposées.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus