Réponse certifiée par SFR Question résolue

internet et téléphone fonctionnent mais message installation et pas de télé

michelera03
Visiteur

Bonjour,

Mon téléphone fonctionne, la wifi aussi, mais si je veux regarder la TV, impossible, après avoir tenté de réinitialiser la box, l'avoir éteinte et rallumée, le redémarrage se fait mais la boxe se fige sur le message installation tandis que l'écran affiche le menu France / Outre-mer / Belgique / Luxembourg que je ne peux valider car la télécommande est inefficiente,  oui, j'ai bien vérifié les piles 😉

Une piste à me suggérer ?

Hormis la lecture ... 😉

Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @michelera03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments .

 Essayez de réactualisez le décodeur :  complet : allumez le puis avec un trombone  déplié vous faite un reset en appuyant  à l'arrière du décodeur !

 Là le décodeur va s'éteindre puis se rallumer plusieurs fois  . Ne touchez à rien  laissez faire jusqu'à que voyant rouge reste au rouge  (des fois c'est long ).

Quand vous êtes  sur qu'il  ne clignote plus , là vous appuyez sur marche de la télécommande légère touche, donc le voyant devient blanc laissez le décodeur s'installer ! Un fois que vous voyez les Paramètres en haut du menu ! Faite la configuration du décodeur ! comme pour la 1ere fois. : codes , préférences , Télécommande  (important faites  la  synchronisation ) , les MISE A JOUR  .Comment installer la SFR Box 8 TV  

 Normalement ça va fonctionner, si non :

 Revenez vers nous .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @michelera03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments .

 Essayez de réactualisez le décodeur :  complet : allumez le puis avec un trombone  déplié vous faite un reset en appuyant  à l'arrière du décodeur !

 Là le décodeur va s'éteindre puis se rallumer plusieurs fois  . Ne touchez à rien  laissez faire jusqu'à que voyant rouge reste au rouge  (des fois c'est long ).

Quand vous êtes  sur qu'il  ne clignote plus , là vous appuyez sur marche de la télécommande légère touche, donc le voyant devient blanc laissez le décodeur s'installer ! Un fois que vous voyez les Paramètres en haut du menu ! Faite la configuration du décodeur ! comme pour la 1ere fois. : codes , préférences , Télécommande  (important faites  la  synchronisation ) , les MISE A JOUR  .Comment installer la SFR Box 8 TV  

 Normalement ça va fonctionner, si non :

 Revenez vers nous .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelera03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci @jeanfi03 pour ton intervention sur le dysfonctionnement TV rencontré par @michelera03
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michelera03
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre aide, j'avais déjà essayé tout ça mais ça n'avait pas fonctionné...

Finalement, j'ai appelé SFR et un assistant m'a donné les manips à effectuer, taper simultanément 4 et 6 pendant 20 secondes, puis suivre la procédure dictée sur l'écran.

MErci encore !

Cordialement,

Michèle

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelera03
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que vous avez pu résoudre ce dysfonctionnement après contacté un conseiller du Service Client SFR.
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus