Réponse certifiée par SFR Question résolue

Icone Canal+ en blanc sur Box 4K THD

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Cela fait au moins 2 jours que sur l'écran de la replay la vignette Canal+ à disparue entre la 3 et la 5 :

20211031_171315 (2).jpg

 

Toutefois si on clique sur le carré blanc apres la 3 , on accede bien à la Replay de Canal :

20211031_171356 (2).jpg

 

Mais ca peut gener des abonnés qui n'ont pas le reflexe de cliquer sir le carré vide, exemple :

Capture.PNG

 

 

Replay canal + a disparu - Box 8 SFR - Génération Câble (generationcable.net)

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesma08,


Merci pour votre signalement. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à en faire part à un conseiller sur le Chat Technique afin qu'il soit remonté :).


Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Non mais je ne ferais rien car pour moi ce n'est pas un problème, nous regardons rarement la replay de canal sur la box SFR, juste un constat que je voulais partager. 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesma08,


Merci pour votre signalement. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à en faire part à un conseiller sur le Chat Technique afin qu'il soit remonté :).


Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Non mais je ne ferais rien car pour moi ce n'est pas un problème, nous regardons rarement la replay de canal sur la box SFR, juste un constat que je voulais partager. 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus