Ben313
Visiteur

Bonjour @Herve_13 merci pour votre retour cependant je ne comprend pas pourquoi la mise a jour n’a pas été déployée sur l’ensemble des box et uniquement chez certains utilisateurs ayant le probleme.

j’attend du coup la mise a jour pour mon cas 😞

Herve_13
Chef de projet SFR

Rebonjour 

@Ben313 , en général les mises à jour sont déployées par lots pour éviter des pics de charge sur le réseau (j 'ai souvenir des mises à jour de Fortnite qui bloquaient beaucoup d'utilisateurs).

Cela permet aussi en cas de problème sur la nouvelle version de ne pas impacter 100% du parc.

Votre décodeur devrait prendre la mise à jour prochainement, vérifier de temps en temps si il passe en 2.22.31

Bonne journée

H13

Yann
Community Manager SFR

@Ben313 
je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur. 
N'hésitez pas à me tenir au courant. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ben313
Visiteur

Super merci beaucoup à tous ca refonctionne 🙂

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @Ben313 
Ravi d'apprendre que vous pouvez à nouveau profiter de votre enceinte. 
Bonne fin d'après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


daniels91
Contributeur Loisir

@Yann 

Suite à un problème, SFR a changé ma box

Helas je suis revenu à la version précédente 2 22.27 et Homesound ne fonctionne pas à nouveau 🙀

Cordialement 

 

daniels91
Contributeur Loisir

@Herve_13 

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué il y a quelques jours, suite à un changement de box, je suis repassé à la version 2.22.27 et le Homesound est de nouveau inutilisable 😭

Vous indiquiez le 10/08 "Votre décodeur devrait prendre la mise à jour prochainement, vérifier de temps en temps si il passe en 2.22.31", je vérifie tous les jours et rien ne se passe !

N'y a t'il pas un moyen de "forcer" cette mise à jour ?

Merci d'avance de votre retour,

Cordialement

daniels91
Contributeur Loisir

Grâce à l'intervention de  @Herve_13 la maj a été effectuée et l'enceinte est maintenant synchronisée.

Encore merci à lui

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La version 2.22.31 est en cours de généralisation.

Tous les décodeurs STB8 devraient être mis à jour dans le courant de la semaine.

Bonne journée

H13

Yann
Community Manager SFR

Merci @Herve_13 pour l'intervention sur ce sujet. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus