georgesva05
Visiteur

Bonsoir,

Enfin quelqu'un qui me comprend !!!!!

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
masette1
Visiteur

j'ai le même problème depuis le remplacement de la box et du décodeur, pannes intermittentes et souvent. Heureusement j'ai la TNT ce qui me permet quand même de regarder les programmes télé.

georgesva05
Visiteur

Bonjour,

Moi j'ai pas d'antenne type râteau donc je regarde via la box et mon PC et là j'ai encore des erreurs, mais heureusement moins souvent.

Le gros inconvénient c'est de devoir s'identifier toutes les heures.

J'espère que le 30 le technicien va trouver (j'en doute car pour moi c'est un soucis de perte de synchronisation en ligne ce qui demande la modernisation des contrôleurs de réseau ou l'adjonction de répéteur de signal, donc de l'investissement !!!!!!!)

Si pas de solution avant le 8 juillet je passe tout (box et 3 lignes ) sur Orange.

Bonne journée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesva05 et @mline 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargeront de revenir vers vous pour débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


georgesva05
Visiteur

Pas de soucis vous pouvez enqueter sans problème.

Et vous me dites quoi !!

Cordialement

georgesva05
Visiteur

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi ! un technicien (hors 1023) m'a appelé, le 27 juin, pour faire le point et vérifier la configuration du réseau.

J'avais un rdv avec un technicien pour contrôler sur place entre 8h et 10h et je vous le donne en mille !! il est pas venu !!!

le technicien hors 1023 m'a appelé, rien de probant sur la configuration réseau, il attend le compte-rendu du technicien (qui n'est pas venu) pour remonter d'un échelon la prise en compte (service expert enfin !!!)

je pense que pour la rentré scolaire le soucis sera résolu (il date de janvier, coupures en ADSL, passage fibre 19 mai, erreur SL 12 non résolu à ce jour)

Je comprends l'agacement de tout ceux qui ont des erreurs (11 clients SFR sont raccordés sur la même armoire de dérivation que moi et plusieurs ont des erreurs SL12 et SL25)

Cordialement

 

georgesva05
Visiteur

Bonsoir,

Après le passage d'un technicien cet après midi, un nouveau décodeur TV (V3 SDMC) a été placé, il s'avère que cela fonctionne bien maintenant.

Combien de temps perdu de part et d'autre pour la mise en place d'un décodeur TV dernière génération alors que :

- ce décodeur aurait pu être mis dès février quant il y avait déjà des soucis sous ADSL

- attente inutile de la fibre qui n'a rien changé

- remplacement inutile de l'ancien décodeur TV

- perte de crédibilité du service 1023 dû à la lourdeur de vos procédures

- aucune remise de tarif pendant la période de 6 mois de soucis

Voilà un bilan peu glorieux de vos services

Lors du prochain soucis, je n'attend pas 6 mois pour passer à la concurence

Cordialement

georgesva05
Visiteur

Voici la solution de SFR (pour info)

 

Bonsoir,

Après le passage d'un technicien cet après midi, un nouveau décodeur TV (V3 SDMC) a été placé, il s'avère que cela fonctionne bien maintenant.

Combien de temps perdu de part et d'autre pour la mise en place d'un décodeur TV dernière génération alors que :

- ce décodeur aurait pu être mis dès février quant il y avait déjà des soucis sous ADSL

- attente inutile de la fibre qui n'a rien changé

- remplacement inutile de l'ancien décodeur TV

- perte de crédibilité du service 1023 dû à la lourdeur de vos procédures

- aucune remise de tarif pendant la période de 6 mois de soucis

Voilà un bilan peu glorieux de vos services

Lors du prochain soucis, je n'attend pas 6 mois pour passer à la concurrence

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesva05 
Ravi d'entendre que vous avez pu être solutionné. 
Merci pour votre témoignage détaillé sur la prise en charge de votre dysfonctionnement.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus