Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur SL12 impossible de supprimer

georgesva05
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le cas d'une erreur SL12

- 15 appels au 1023

- 1 technicien est venu

- srf a change la box tv ( bien sûr après le passage du technicien !!)

- toujours même soucis appel le 17 juin, un technicien Tv (un spécialiste !!! y en a ?) passera le 30 juin !!!

pendant ce temps je passe par mon ordinateur pour voir la TV SFR et d'après vous que ce passe t-il ?

Il y a des coupures images et elles restent figées 10 secondes (alors que je ne passe plus par la box TV) et 2 erreurs (S1003 et B-529)

Malgré 2 lettres recommandées peu de chose bouge !!!!

Merci pour toute aide (fibre installée début juin)

Cordialement 

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jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour petit guide sur l'erreur SL12 https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html Bonne lecture.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
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mline
Contributeur en Herbe

Hello bon courage j'ai une erreur sl15 depuis décembre qu'il ne parvienne pas à résoudre !!

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masette1
Visiteur

j'ai le même problème depuis le remplacement de la box et du décodeur, pannes intermittentes et souvent. Heureusement j'ai la TNT ce qui me permet quand même de regarder les programmes télé.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesva05 et @mline 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargeront de revenir vers vous pour débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesva05 
Ravi d'entendre que vous avez pu être solutionné. 
Merci pour votre témoignage détaillé sur la prise en charge de votre dysfonctionnement.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour petit guide sur l'erreur SL12 https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html Bonne lecture.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
georgesva05
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais il y a longtemps que tout cela a été fait (guide erreur) depuis le 19 mai (installation de la fibre)

Si c'était dans ce guide, je pense que le technicien et toutes les manipulations faites avec le 1023 auraient portées leurs fruits.

Mais que dire des autres erreurs quand je suis en direct sur mon PC ?

Je pense que le soucis vient de la gestion du flux par sfr, mais qu'ils font tout pour pas le reconnaître en attendant soit :

- d'autres clients dans mon secteur (pour upgrader leurs équipements)

- l'investissement d'équipements

-je suis trop loin du central (malgré que je rentre dans la fourchette de l'atténuation 0 à 30 dB)

merci pour d'autres commentaires 

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesva05 
Afin de faire un point sur les soucis que vous rencontrez sur votre équipement, je vous invite à solliciter un rappel en vous connectant à votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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georgesva05
Visiteur

Bonjour,

Déjà fait, donc personne en dehors de SFR ( qui ne sait pas résoudre pour le moment) ne peut m'apporter plus de renseignements.

Cordialement

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesva05 
Pour être résolue, si les moyens énoncés dans le sujet proposé par @jnq35  (merci à toi) ne fonctionnent pas, vous devez en effet vous rapprocher d'un conseiller du Service Technique SFR via le moyen proposé dans mon message. Un technicien ayant accès à vos données pourra approfondir les tests pour débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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georgesva05
Visiteur

Bonjour,

Donc à part aller voir la rubrique d'aide sur l'erreur SL12 (quid des autres erreurs ?) et appeler un conseillé (déjà fait 20 fois) il n'y a aucun renseignement possible sur ces types d'erreur !!!!!!

Juste attendre le rendez vous du 30 juin (en espérant qu'il soit plus réussi que les autres).

Merci, car je vois que la Communauté n'est là que pour une aide de premier niveau et dès que c'est ''technique'' il faut faire le 1023.

Cordialement

 

georgesva05
Visiteur

Je vois que la question est passée au stade résolu !!!

Alors que les problèmes subsistent.

j'en conclu que la communauté est vraiment de premier niveau

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesva05 
Pour préciser, la Communauté SFR n'est pas le Service Client ou Technique de SFR. Il s'agit d'un espace d'Entraide et de partage de conseils et d'astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Vous en saurez plus sur son fonctionnement en consultant la Charte de la Communauté SFR
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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mline
Contributeur en Herbe

Hello bon courage j'ai une erreur sl15 depuis décembre qu'il ne parvienne pas à résoudre !!

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