Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur

Levince
Visiteur

Bonjour quel est le décodeur fournit avec l' offre fibre power?

Je crois que je n' ai pas eu le bon car pas de disque dur comme préciser dans mon offre...

Merci pour votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Levince et bienvenue sur La Communauté SFR,

Le décodeur fournit avec l'offre SFR Fibre Power est la Connect TV, sauf si vous avez choisi l'option sans décodeur TV.

Concernant votre disque dur, il s'agit d'un disque dur numérique, comme indiqué sur la page de l'Assistance SFR dédiée à la Connect TV. Rendez-vous dans la rubrique 5. La fonction d'enregistrement pour en savoir plus 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Levince ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 C'est un  Disque Dur Numérique   il est virtuel regardez Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions ,

Bonne journée .
Cordialement,

JE.

via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Levince et bienvenue sur La Communauté SFR,

Le décodeur fournit avec l'offre SFR Fibre Power est la Connect TV, sauf si vous avez choisi l'option sans décodeur TV.

Concernant votre disque dur, il s'agit d'un disque dur numérique, comme indiqué sur la page de l'Assistance SFR dédiée à la Connect TV. Rendez-vous dans la rubrique 5. La fonction d'enregistrement pour en savoir plus 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée

Antony, Community Manager à votre écoute
ericle02
Visiteur

Pourquoi ai je eu un décodeur plus avec l’option Power ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ericle02,


N'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR avec lequel vous pourrez faire un point sur votre offre ainsi que votre matériel.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus