Réponse certifiée par SFR Question résolue

contrôle du direct ne fonctionne plus

philosophia1955
Contributeur en Herbe

Brusquement je n'ai plus le contrôle du direct, sur aucune chaîne a priori. SFR technique me dit qu'il faut payer pour avoir une carte SD, du pur racket !!! déjà la programmation des enregistrements ne fonctionne pas, maintenant on ne peut même plus contrôler le direct ? mais on est revenus à l'âge de pierre sur SFR ou quoi ? Quelqu'un peut il m'aider ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philosophia1955,


Navré pour cette situation, il doit s'agit d'un malentendu. Je vous invite à passer cette fois-ci directement via le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philosophia1955,


Navré pour cette situation, il doit s'agit d'un malentendu. Je vous invite à passer cette fois-ci directement via le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @philosophia1955 

 


SFR technique me dit qu'il faut payer pour avoir une carte SD, du pur racket !!! déjà la programmation des enregistrements ne fonctionne pas, 

D'accord avec @Antony, cette réponse ne peut pas être celle appropriée pour ton cas :

  • soit ton matériel (comme la majorité des récents chez SFR) nécessitait une carte SD pour le contrôle du direct... elle est tombée en panne... et SFR doit te l'échanger gratuitement
  • soit ton matériel n'en nécessitait pas, et (sauf si tu changes de formule d'abonnement) ça doit continuer à fonctionner sans...

=> bref, dans les 2 cas tu n'as pas à payer une carte SD.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

karting
Visiteur

C'est faux!!!! Apparemment il y a une liste de chaînes éligibles au contrôle du direct! Voilà ce qu'on m'a certifié ce matin au téléphone!

Il y a 1 semaine je pouvais tout faire, on m'a proposé de changer mon matériel pour les plus récents et depuis je passe mon temps à appeler le service technique pour mettre en place le WIFI qui ne fonctionnait pas et maintenant cette nouvelle découverte sur la controle du direct parce que soi-disant "la fibre évolue"!!!!!!!!!!!!! En 1 semaine TOUT bascule!!!!!

Donc je vais devoir résilier après des années avec SFR fibre......

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @karting 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus