Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment réaliser la connexion son entre la box SFR et un ancien système Bose

christopheam03
Visiteur

Merci de me dire comment réaliser la connection son entre box SFR que je viens de recevoir (sortie audio optique) et ancien système Bose ne possédant que des prises jack

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christopheam03,

 Merci @jnq35  pour ta réponse 🙂

En effet, vous allez avoir besoin, je pense, d'un adaptateur audio optique vers jack. Vous pourrez trouver ceci des magasins d'électronique ou en ligne. Assurez-vous de choisir le bon type d'adaptateur qui correspond à votre configuration.

Vous n'aurez plus qu'à insérer l'extrémité optique de l'adaptateur dans la sortie correspondante sur la box. Puis, branchez le côté jack de l'adaptateur dans une des prises jack disponibles sur votre système audio.

En espérant avoir pu vous aider au mieux.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et bien il vous faudra un matériel d'adaptation suplémentaire entre sortie optique audio et sortie jack analogique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christopheam03,

 Merci @jnq35  pour ta réponse 🙂

En effet, vous allez avoir besoin, je pense, d'un adaptateur audio optique vers jack. Vous pourrez trouver ceci des magasins d'électronique ou en ligne. Assurez-vous de choisir le bon type d'adaptateur qui correspond à votre configuration.

Vous n'aurez plus qu'à insérer l'extrémité optique de l'adaptateur dans la sortie correspondante sur la box. Puis, branchez le côté jack de l'adaptateur dans une des prises jack disponibles sur votre système audio.

En espérant avoir pu vous aider au mieux.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
christopheam03
Visiteur

Merci pour vos réponses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus