chrisanto
Contributeur en Herbe

maxgou80 l'assistance téléphonique ne vous a pas dit que cela venait de votre télévision? car moi c’était leurs réponse.en gros quand ils ne savent pas bah c'est pas leurs appareils!!!!personnellement à l'avenir je n'utiliserais plus le 1023 qui n'est d'aucune aide mais plutôt ce forum plus réactif et qui vous aide vraiment quand vous avez un souci.Chris

chrisanto
Contributeur en Herbe

enfin je ne suis pas seul dans ce cas!!! la conseillère était limite à dire que jetait un menteur que ce code était un code de ma tv et non du décodeur!!!!

as tu essayé la solution de

chrisanto_0-1691563825787.jpeg

 

jeanfi03

 

pour ma part un reset (le petit trou avec une aiguille 10/15 secondes)juste à coté du port usb à résolu mon problème plus de code et image impeccable. Chris

maxgou80
Visiteur

Ouiii !

J'ai eu une conseillère du 1023 hier qui m'a dit que cela venait de ma télévision !

Elle m'a aussi dit que comme j'avais trouvé la solution en changeant de chaîne ou en appuyant sur la touche OK pour reprendre mon programme, du coup, j'avais qu'à continuer à faire comme ça !

Je lui ai dit que je payais pour un service qui ne devait pas se mettre en erreur une à deux fois par jour !

Ahurissant que le service client de SFR soit classé meilleur service client de 2023 !

En attendant, je n'ai pas de réponse...

Peut-être dois-je résilier mon contrat ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
maxgou80
Visiteur

J'ai fait le reste de ma connect tv la semaine dernière et le code erreur #wv0 est réapparu dès le lendemain...

Il y a un mois, ça coupait une fois par jour et maintenant certain jour c'est deux fois !

Un technicien est venu, a changé ma box, une de mes deux connect tv (une en V2 et une en V3) et m'a dit que ma connections était techniquement bonne !

D'où vient cette erreur ?

Ayant été informaticien, je sais que si un code erreur s'affiche c'est que cette erreur existe dans une table de données et que son affichage est généré par un programme !

Pourquoi SFR dit ne pas connaître cette erreur ?

Pourquoi ne pas demander aux informaticiens qui ont écrit le logiciel ?

On saurait alors pourquoi cette erreur s'affiche !

maxgou80
Visiteur

Oups, j'ai fait le reset de ma connect tv et non le "reste" (correcteur automatique)...

maxgou80
Visiteur

Voilà concrètement ce qui s'affiche...

1000007630.jpg

chrisanto
Contributeur en Herbe

oui leurs services technique hotline est .......nul!!!!!personnellement j'ai résolu ce problème avec un reset.si vous avez le malheur de dire que si vous faites 50 combinaisons ça refonctionne bah  ils vont vous dirent de continuer comme ça.

"Ahurissant que le service client de SFR soit classé meilleur service client de 2023 !" entièrement d'accord!!!!!cela m’étonnerais fort peut être les meilleurs a vous prendre pour un c..!!!!

chrisanto
Contributeur en Herbe

IMG_20230810_204303_757.jpg

 

deux jours sans code d'erreur!!!! et ça recommence!!! c'est donc récurent et un reset ne résous pas le problème!!!! il est vraiment temps qu' SFR se mette au boulot et se penche sérieusement sur ce problème et apporte une solution viable aux utilisateurs!!!

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour

L'erreur WV0 est propre à la Connect TV et pourrait être liée à un dysfonctionnement du cryptage sur flux unicast.

Pour le moment, la Connect TV ne gère pas le flux multicast mais c'est en cours d'évolution. J'imagine que cela pourrait permettre de faire disparaitre cette erreur.

En attendant, le problème doit être analysé pour trouver un palliatif

Bonne journée

H13

 

chrisanto
Contributeur en Herbe

Enfin une réponse concrète!!!merci Herve_13!!!!! . il est préférable que les clients savent que c'est un problème connu de vos services plutôt que de les prendrent pour des idiots.cela évite des ruptures de contrats et une mauvaise publicité!!!pour ma part je préfère savoir que sfr soit au courant et recherche une solution plutôt que l'on me dise c'est votre tv!!!!merci pour votre intervention dans ce post.Chris

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus