Réponse certifiée par SFR Question résolue

CODE ERREUR SA1

patrickbo01
Visiteur

Le 19 octobre 23, passage a la fibre SFR, changement de boxe et tout le tralala.

Depuis, impossible de voir la TV. code erreur SA1.

Appel au 1023 : il faut attendre 24 à 48 h pour une activation de votre ligne.

Samedi 21 Octobre, rappel au 1023, après 48h, RIEN , on nous fait debrancher, rebrancher la boxe et le decodeur tv, puis on nous bascule au niveau 2

APpel du technicien dans h

Dimanche 22  Octobre : pas d'appel, rappel, on nous dit que c'est au technicien de nous appeler !!!!

Lundi 23 Octobre, après 48h je rappelle, je tombe sur un technicien qui dit : "je vous renvoie un decodeur"

on repart pour 48h : reception du decodeur.

RIEN N'A CHANGE : CODE ERREUR SA1

Samedi 28 octobre , toujours rien, rappel au 1023, on nous dit qu'il y a enormement d'appels sur ce probleme et que ce sera resolu d'ici 48h

Demain, a fera 48h; ressaye aujourd'hui : RIEN

DONC, SFR va faire une grosse remise ; 11 jours (minimum) sans services TV et tout le reste .....

A Suivre ....

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir,

Ce code SA1 indique en effet un incident réseau temporaire qui, de fait, impacte votre signal TV. Je vous invite à regarder si il est déclaré sur ce site.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir,

Ce code SA1 indique en effet un incident réseau temporaire qui, de fait, impacte votre signal TV. Je vous invite à regarder si il est déclaré sur ce site.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus