Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ciné+ frisson interdit aux moins de 18 ans

null08
Visiteur
  •  Je suis client SFR. Depuis que l'on m'a changé les équipements. Je n'ai même pas le temps de taper mon code parental pour regarder un film interdit aux moins de 18 ans sur ciné frisson. Un écran apparaît : Programme indisponible. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la diffusion de ce programme n'est pas autorisé. Retrouvez la suite des programmes dans quelques instants.

Compress_20230831_003829_9328.jpg

 Avez vous la réponse. Les techniciens répondent tous différemment 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @null08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci @RaphLv  pour votre intervention ici. 
Pour compléter le propos, je me permets de joindre un sujet détaillant ce point Le Genre adulte n’apparaît plus dans SFR replay
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


15 RÉPONSES 15
RaphLv
Visiteur

Bonjour @null08,

Malheureusement, aucune solution n'existe.

D'après plusieurs réponses déjà données sur ce forum et également en faisant la recherche sur internet, il semblerait que ce soit lié à un problème entre Ciné+ et SFR qui s'est vu retirer les droits replay des programmes adultes par canal.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @null08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci @RaphLv  pour votre intervention ici. 
Pour compléter le propos, je me permets de joindre un sujet détaillant ce point Le Genre adulte n’apparaît plus dans SFR replay
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @RaphLv 

 


D'après plusieurs réponses déjà données sur ce forum et également en faisant la recherche sur internet, il semblerait que ce soit lié à un problème entre Ciné+ et SFR qui s'est vu retirer les droits replay des programmes adultes par canal.


Ce n'est clairement pas ça l'explication pour le problème de  @null08 

  • d'une part, les programmes -18 ans sont absents du replay (et même du restart) depuis bien longtemps sur ma box, donc ce ne serait pas spécialement nouveau comme le constate @null08 sur son nouvel équipement comme il le décrit
  • mais de plus sa description semble parler des programmes adultes en direct (et non pas du replay). Et ces programmes fonctionne toujours chez SFR, et je les ai encore constaté comme fonctionnels chez moi récemment dès lors que je tape le code parental en effet.

De ce fait, je penche plutôt pour un bug d'ergonomie du nouveau décodeur si @null08 n'a pas le temps de taper son code pour accéder aux programmes protégés.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

RaphLv
Visiteur

Bonjour @Ryry,

Fort bien 🙂 

Espérons que @null08 trouve une solution avec toutes nos réponses ! 

Ryry
Client Top Contributeur

@RaphLv  a écrit :

Espérons que @null08 trouve une solution avec toutes nos réponses ! 


Avec chacune de nos explications il n'y a hélas pas de solution pour @null08 🤣 : par exemple avec la mienne, il faudrait attendre une mise à jour logicielle du décodeur ?

À+

 

P.S. Folle idée, mais parfois utile : peut-être que le décodeur est un peu "à l'ouest" et qu'un redémarrage électrique complet pourrait déjà avoir un effet positif pour le remettre dans le droit chemin ?

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

@nul08
Visiteur

Bonjour, 

Je reviens sur vos échanges.

SFR m'a changé mon matériel, soit disant que ma ligne était écrasé. On m'a obligé de changer de numéro de téléphone. Pourtant tout fonctionné. Et depuis je n'ai plus accès aux films de ciné frisson interdit aux moins de 18 ans. Je n'ai même pas le temps de rentrer le code parental, tout de suite un panneau "Programme indisponible"

L'un de vous parle d'un bug d'ergonomie du nouveau décodeur.

On m'a renvoyé une box connect TV, rien n'y fait. Les avis divergent auprès des techniciens.

Que dois je faire auprès de SFR.

Je voudrais récupérer mon ancien matériel qui fonctionnait très bien.

Merci à tous pour votre réponse 

1000009393.jpg

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour de quel décodeur tv êtes-vous équipés ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install Car si vous avez un connect tv 2 ou 3 il est parfaitement normal hélas de ne pas avoir accès à ce genre de programme.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
@nul08
Visiteur

Connect TV, c'est tout, aucun renseignement supplémentaire 

@nul08
Visiteur

Non 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus