Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box sfr7

Pascal63100
Contributeur en Herbe
  • Bonjour,

Je viens de passer a la fibre optique au lieu de la coaxiale et le technicien m'installe un décodeur Android. Pas de capsule, impossible de regarder canal plus autrement que sur l'application, enfin bref je n'ai qu'un mot : pourri.

Quelqu'un sait si en passant à la box sfr 7 je pourrais avoir le pip ou si je dois partir à la concurrence.

Merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Pascal63100 

 


Je viens de passer a la fibre optique au lieu de la coaxiale et le technicien m'installe un décodeur Android. Pas de capsule

En effet, à part sur les box coaxiales de SFR, ce sympathique service n'a pas perduré

 


impossible de regarder canal plus autrement que sur l'application,

Ah ça c'est étrange car JUSTEMENT 

  • c'était comme cela "avant" sur le décodeur Android TV de SFR nommé "Connect TV"
  • mais depuis très peu de temps (moins d'un mois) une mise à jour a changé la donne et désormais les chaînes de Canal sont revenues parmi les autres (l'appli dédiée ne servant plus que pour le replay)... ce nouveau comportement a été confirmé par plusieurs abonnés... Peut-être que ton appareil ne s'est pas encore "mis à jour" et fonctionne à l'ancienne ?

 


Quelqu'un sait si en passant à la box sfr 7 je pourrais avoir le pip

En fait ta question est "si tu passes au Décodeur Plus" (actuellement fournie aux nouveaux clients en formule Box 7 / SFr Fibre Starter... mais comme donc décodeur actuel est aussi compatible avec la Box 7, je ne sais pas si on te changera ton matériel si tu passes en Box 7.

 

Mais quoi qu'il en soit, je crois que le Décodeur Plus n'a plus de PIP ou en tous cas qu'il y a des périodes où il a fonctionné et d'autres non (je ne connais pas la situation à la date d'aujourd'hui, j'espère que des utilisateurs pourront te le confirmer avec certitude)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Pascal63100 

 


Je viens de passer a la fibre optique au lieu de la coaxiale et le technicien m'installe un décodeur Android. Pas de capsule

En effet, à part sur les box coaxiales de SFR, ce sympathique service n'a pas perduré

 


impossible de regarder canal plus autrement que sur l'application,

Ah ça c'est étrange car JUSTEMENT 

  • c'était comme cela "avant" sur le décodeur Android TV de SFR nommé "Connect TV"
  • mais depuis très peu de temps (moins d'un mois) une mise à jour a changé la donne et désormais les chaînes de Canal sont revenues parmi les autres (l'appli dédiée ne servant plus que pour le replay)... ce nouveau comportement a été confirmé par plusieurs abonnés... Peut-être que ton appareil ne s'est pas encore "mis à jour" et fonctionne à l'ancienne ?

 


Quelqu'un sait si en passant à la box sfr 7 je pourrais avoir le pip

En fait ta question est "si tu passes au Décodeur Plus" (actuellement fournie aux nouveaux clients en formule Box 7 / SFr Fibre Starter... mais comme donc décodeur actuel est aussi compatible avec la Box 7, je ne sais pas si on te changera ton matériel si tu passes en Box 7.

 

Mais quoi qu'il en soit, je crois que le Décodeur Plus n'a plus de PIP ou en tous cas qu'il y a des périodes où il a fonctionné et d'autres non (je ne connais pas la situation à la date d'aujourd'hui, j'espère que des utilisateurs pourront te le confirmer avec certitude)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Pascal63100
Contributeur en Herbe

Merci pour toutes ses informations.

Bonne soirée 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pascal63100, @Ryry 

Merci @Ryry  pour ta participation sur le sujet et les informations données 🙂 

Belle journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus