Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8

ManuSTW
Contributeur Loisir

Bonjour. Je suis obligé de redémarrer ma box TV 8 quasiment tous les jours. Impossible d'allumer la box via la télécommande. Après le redémarrage, tout fonctionne très bien. Pensez-vous que ma box est défaillante ou est-ce une question de mis a jour?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @ManuSTW 

 

En 1ère intention, je vous conseillerais de vérifier votre télécommande :

- changer les piles 

- aller dans le menu Réglages / Télécommande et désappairer puis réappairer votre télécommande

 

Si cela ne suffit pas, vous pouvez également tester d'enlever la veille profonde de votre décodeur (Réglages / Veille / veille profonde).

 

Dites-nous si cela résoud votre problème.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ManuSTW
Contributeur Loisir

Merci Pascale. Je n'ai pas pu effectuer la manipulation encore. Je vous tiendrai au courant. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @ManuSTW 

 

En 1ère intention, je vous conseillerais de vérifier votre télécommande :

- changer les piles 

- aller dans le menu Réglages / Télécommande et désappairer puis réappairer votre télécommande

 

Si cela ne suffit pas, vous pouvez également tester d'enlever la veille profonde de votre décodeur (Réglages / Veille / veille profonde).

 

Dites-nous si cela résoud votre problème.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ManuSTW
Contributeur Loisir

Merci Pascale. Je n'ai pas pu effectuer la manipulation encore. Je vous tiendrai au courant. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus