- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme sav
Bonjour qui aurait eu un problème avec un retour sav svp
En effet j'ai laissé mon mobile dans une boutique sfr ( panne de batterie deux mois après l'achat ) , cela fait bientôt cinq semaines que je l'ai laissé et j e n'ai aucune nouvelle !
Si je fais le suivi sur le site suivi sav il n'y a aucune trace de mon téléphone malgré que je possède un bon de prise en charge !
Qui à déjà eu un problème similaire svp ??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjourwalterra01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Vous pouvez recontactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial , qu'il vérifie l'état de votre dossier, SAV.
Pour cela utilisez l'application SFR & Moi : menu : Aide
Ou : Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR. . attendez un jour de semaine (ouvrable) .
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjourwalterra01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Vous pouvez recontactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial , qu'il vérifie l'état de votre dossier, SAV.
Pour cela utilisez l'application SFR & Moi : menu : Aide
Ou : Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR. . attendez un jour de semaine (ouvrable) .
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.