Réponse certifiée par SFR Question résolue

diagnostic pour téléphone sous garantie

paquitave01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai acheté à SFR un iphone sous garantie jusqu'en juin 2024. Il est en panne, ne s'allume plus malgré les resets.

Ma question est : si la réparation est prise en charge au titre de la garantie (changement de la batterie ou de la carte mère d'après les symptômes), faudra-t-il que je paie pour le diagnostic ayant permis de déceler la panne ?

Ou est-ce que TOUT est pris en charge dans la mesure où il s'agit d'une panne "normale", et que j'ai utilisé "normalement" le téléphone ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paquitave01,

 Je vous conseille de vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR car elle explique toutes les procédures en cas de panne d'un mobile. Vous y trouverez des outils de diagnostic en ligne gratuits en renseignant votre numéro IMEI avec la marque et le modèle de votre téléphone. Après le diagnostic en fonction du résultat, si il faut une réparation, vous pouvez envoyer votre mobile en SAV. Vous pouvez aussi demander de l'aide ou diagnostic en ligne en demandant un rappel.

Etant encore sous garanti vous ne devriez rien débourser mais attention à prendre en compte que certains événements ou accidents excluent votre mobile de la garantie, ceci est indiqué dans la fiche de l'Assistance. En somme vu la panne qui a l'air normale tout se passera bien 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paquitave01,

 Je vous conseille de vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR car elle explique toutes les procédures en cas de panne d'un mobile. Vous y trouverez des outils de diagnostic en ligne gratuits en renseignant votre numéro IMEI avec la marque et le modèle de votre téléphone. Après le diagnostic en fonction du résultat, si il faut une réparation, vous pouvez envoyer votre mobile en SAV. Vous pouvez aussi demander de l'aide ou diagnostic en ligne en demandant un rappel.

Etant encore sous garanti vous ne devriez rien débourser mais attention à prendre en compte que certains événements ou accidents excluent votre mobile de la garantie, ceci est indiqué dans la fiche de l'Assistance. En somme vu la panne qui a l'air normale tout se passera bien 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
paquitave01
Contributeur en Herbe

Bonjour! 

Merci beaucoup de votre aide et de vos conseils !

Ça devrait donc aller 🙂

Bonne fin de journée. 

mohamedfe02
Visiteur

Bonjour,  j'ai un zflip 3 acheté le 02/07/22 .

 

La il y a des pixel au niveau de la pliure du téléphone,  et sfr refuse de le prendre sachant que le téléphone est sous garantie jusqu'en 02  juillet 2024!!!

 

C'est inadmissible,  j'ai contacté Samsung et m'ont dit que sfr a obligation de prendre en charge la réparation de celui ci , car toujours sous garantie !!!

 

C'est vraiment une mauvaise fois de leur part!!

 

Je vais me renseigner chez ufc que choisir !!! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mohamedfe02
Vous avez posté dans un sujet de février 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus