Réponse certifiée par SFR Question résolue

VENTE forcée d'une ligne mobile non demandée et option gratuite ciné + sur box non mise en place

marionlo02
Visiteur

Suite à un pb de vente forcée sur une ligne mobile jamais demandée (le service client m'a proposé une décembre 2022 un nouveau forfait et m'a en fait ouvert une deuxième ligne que je n'ai jamais demandé) cette ligne n'est toujours pas résiliée malgré 2 APPELS au service clients où l'on m'a assuré que la ligne était stoppée, ce qui n'est toujours pas le cas.

Parallèlement pour mon forfait box le conseiller m'a offert pour 1 an de plus l'option ciné + pour "s'excuser" et en fait rien n'a été fait, mon ancienne option ciné + s'est arrêtée il y a quelques jours et la prolongation d'un an n'a pas été faite

J'ai passée x temps au téléphone avec 3 conseillers différents et aucun des 2 pbs n'est réglé malgré leurs engagements 

C'est désespérant, que faire puisque les appels ne servent à rien

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marionlo02,

 À la lecture de votre récit, je comprends parfaitement votre ressenti. Cependant ici le Service Client n'est pas présent, votre problématique nécessite l'intervention d'un conseiller qui lui a accès à votre dossier. Afin de faire un point sur cette souscription, je vous recommande donc fortement de joindre un conseiller qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marionlo02,

 À la lecture de votre récit, je comprends parfaitement votre ressenti. Cependant ici le Service Client n'est pas présent, votre problématique nécessite l'intervention d'un conseiller qui lui a accès à votre dossier. Afin de faire un point sur cette souscription, je vous recommande donc fortement de joindre un conseiller qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus