Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation abonnement box

justinera01
Visiteur

Bonjour, 

 

La semaine dernière le 10/08 j'ai apeller le service SFR concernant les offre box. On m'a basculer sur un nouvel abonnement ce jour là, l'apres midi même après être aller en boutique SFR je me suis rendu compte que l'offre ne me convenais pas. J'ai donc rapeller le même jour pour me rétracter et là...on m'annonce que je ne peux pas que je doit attendre 7 jour pour le faire... Je comprend pas comment c'est possible.

 

Et l'a ma facture ( avec frais de changement d abonnement ) va m'être prélever. 

 

On t'il le droit de nous refuser la rétractation pendant  1 semaine ?

 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @justinera01,


L'idéal reste dans un premier temps d'échanger avec le Service Client SFR . Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu 🙂

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @justinera01,


L'idéal reste dans un premier temps d'échanger avec le Service Client SFR . Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu 🙂

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus