Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quelle box prendre afin de disposer du MediaCenter ?

fredericfl01
Contributeur en Herbe

Bonjour je dispose actuellement de la box 8 sans mediacenter que puis je prendre en remplacement de cette box pour disposer d'un mediacenter, pouvoir donc lire des films 4k disposé du HDR et envoyé du dolby atmos sur ma barre de son?

Merci pour vos réponses

Fred

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @fredericfl01 

 


je dispose actuellement de la box 8 sans mediacenter que puis je prendre en remplacement de cette box pour disposer d'un mediacenter, pouvoir donc lire des films 4k disposé du HDR et envoyé du dolby atmos sur ma barre de son?

Hélas aucune box 4K chez SFR (de la gamme ICI) ne répond à 100 % de tes exigences :

  • La Box 8 n'a pas de Media Center mais elle est la seule à gérer le Dolby Atmos par exemple
  • Le Décodeur Plus a un Media Center (mais cette box n'est pas compatible Dolby Atmos ni HDR) et est disponible uniquement en ADSL ou fibre
  • La Box THD 4K a un Media Center (mais cette box n'est pas compatible Dolby Atmos ni HDR) et est disponible uniquement en connexion "fibre à terminaison par câble coaxial"

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fredericfl01

 

Sachez que vous pouvez notamment beneficier de vos services MediaCenter en utilisant la box Très Haut Débit, THD 4k voire un décodeur Plus.

Espérant avoir pu voud aider.

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
fredericfl01
Contributeur en Herbe

Bonjour merci pour la réponse, j'aurai une autre question pouvez vous me dire si en plus de la 4k la box lit le HDR comme la box8?

Merci

Fred

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @fredericfl01 

 


je dispose actuellement de la box 8 sans mediacenter que puis je prendre en remplacement de cette box pour disposer d'un mediacenter, pouvoir donc lire des films 4k disposé du HDR et envoyé du dolby atmos sur ma barre de son?

Hélas aucune box 4K chez SFR (de la gamme ICI) ne répond à 100 % de tes exigences :

  • La Box 8 n'a pas de Media Center mais elle est la seule à gérer le Dolby Atmos par exemple
  • Le Décodeur Plus a un Media Center (mais cette box n'est pas compatible Dolby Atmos ni HDR) et est disponible uniquement en ADSL ou fibre
  • La Box THD 4K a un Media Center (mais cette box n'est pas compatible Dolby Atmos ni HDR) et est disponible uniquement en connexion "fibre à terminaison par câble coaxial"

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus