Réponse certifiée par SFR Question résolue

Publicité mensongère ou escroquerie ?

jpg_angely
Contributeur en Herbe

Bonjour,

pour remplacer l'ADSL j'ai souscrit à l'offre Fibre Starter à 18.99€ et on me facture 29.99€ alors que l'offre Starter sur la pub SFR est actuellement à 20.99€.
J'ai contacté le 1023 et on me dit que c'est normal, que SFR ne peut rien faire!

Avez-vous déjà eu ce problème et comment s'en sortir ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour jpg_angely 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  C'est normal , ce qui compte c'est la date   du 1er jour de votre contrat  ,  ce que vous voyez  sont  les Promotions pour les nouveaux clients SFR .

 Par-contre  vous pouvez  contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial.  pour lui demander de  faire un geste commercial en vous accordant une prolongation  de  la remise Multi-Packs ?

Demandez le  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

3 RÉPONSES 3
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jpg_angely ,

 

Vous pouvez préciser votre situation ?

Etes-vous chez RED ou chez SFR ?

- 18,99€ (puis 29,99€ au bout d'un an) correspond à un abonnement "nouveau client" Fibre chez RED

- 20.99€ (puis 34,99€ au bout d'un an) correspond à un abonnement "nouveau client" Fibre chez SFR

 

Je ne pense pas qu'une migration ADSL vers Fibre soit considérée comme "nouveau client" (même en passant de SFR à RED ou inversement)

 

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour jpg_angely 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  C'est normal , ce qui compte c'est la date   du 1er jour de votre contrat  ,  ce que vous voyez  sont  les Promotions pour les nouveaux clients SFR .

 Par-contre  vous pouvez  contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial.  pour lui demander de  faire un geste commercial en vous accordant une prolongation  de  la remise Multi-Packs ?

Demandez le  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jpg_angely 
Merci @TagadaTsoinTsoin  et @jeanfi03  pour vos réponses ici. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus