Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma ligne est résiliée sans rien faire

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Je viens de m'apercevoir que ma ligne est résiliée.

Je n'ai rien fait pour, et je n'ai pas été averti. Le dernier paiement de mon abonnement s'est effectué comme d'habitude.

 

Je n'ai plus accès à mon compte client.

 

Que faire ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jvolbrecht et @Lbreizh 
Concernant le souci d'accès à l'Espace Client, un correctif est en train d'être appliqué, si vous avez retrouvé l'accès, merci d'être revenu nous en informer. Pour ceux qui rencontreraient le même problème, je vous invite à patienter une heure, cela devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Yann@Lbreizh 

 

Oui, c'est revenu pour moi.

Ce que je reproche, c'est la non-information du problème. Un petit encart sur la page de connexion n'aurait pas été du luxe...

Cela m'aurait permis de passer une nuit sereine.

Sans avoir peur d'avoir été "piraté" ou même résilié.

 

J.

6 RÉPONSES 6
Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonjour @jvolbrecht 

 

Il y a un soucis au niveau de l'accès à l'espace client . C'est général .

Le souci vient du côté de chez Sfr .

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, @Lbreizh 

 

Merci pour l'information.

J'ai contacté le service client au 1023 dès que cela a été possible, ce matin.

Ils ont eux-mêmes des problèmes d'accès à leurs "outils" pour nous aider.

 

Je dois être recontacté rapidement pour la suite...

 

Jacques

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Re,

 

Sans un signe du côté de SFR (je les ai tout de même rappelés dans la matinée), cela est revenu en ordre.

J'accède bien à mon espace personnel, mes options/réglages/factures/etc. sont là.

 

Encore une fois, un gros bug chez SFR qui aurait mérité d'être signalé sur la page de connexion.

 

Bon, depuis le temps, on a l'habitude.

 

L'important est que tout fonctionne à nouveau.

 

😉

 

Jacques

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jvolbrecht et @Lbreizh 
Concernant le souci d'accès à l'Espace Client, un correctif est en train d'être appliqué, si vous avez retrouvé l'accès, merci d'être revenu nous en informer. Pour ceux qui rencontreraient le même problème, je vous invite à patienter une heure, cela devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Yann@Lbreizh 

 

Oui, c'est revenu pour moi.

Ce que je reproche, c'est la non-information du problème. Un petit encart sur la page de connexion n'aurait pas été du luxe...

Cela m'aurait permis de passer une nuit sereine.

Sans avoir peur d'avoir été "piraté" ou même résilié.

 

J.

Yann
Community Manager SFR

Je comprends tout à fait @jvolbrecht  et votre suggestion est la bienvenue. 
Je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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