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Ma ligne est résiliée sans rien faire
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que ma ligne est résiliée.
Je n'ai rien fait pour, et je n'ai pas été averti. Le dernier paiement de mon abonnement s'est effectué comme d'habitude.
Je n'ai plus accès à mon compte client.
Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jvolbrecht et @Lbreizh
Concernant le souci d'accès à l'Espace Client, un correctif est en train d'être appliqué, si vous avez retrouvé l'accès, merci d'être revenu nous en informer. Pour ceux qui rencontreraient le même problème, je vous invite à patienter une heure, cela devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée.
Je vous souhaite une bonne soirée.
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Bonjour @jvolbrecht
Il y a un soucis au niveau de l'accès à l'espace client . C'est général .
Le souci vient du côté de chez Sfr .
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Bonjour, @Lbreizh
Merci pour l'information.
J'ai contacté le service client au 1023 dès que cela a été possible, ce matin.
Ils ont eux-mêmes des problèmes d'accès à leurs "outils" pour nous aider.
Je dois être recontacté rapidement pour la suite...
Jacques
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Re,
Sans un signe du côté de SFR (je les ai tout de même rappelés dans la matinée), cela est revenu en ordre.
J'accède bien à mon espace personnel, mes options/réglages/factures/etc. sont là.
Encore une fois, un gros bug chez SFR qui aurait mérité d'être signalé sur la page de connexion.
Bon, depuis le temps, on a l'habitude.
L'important est que tout fonctionne à nouveau.
😉
Jacques
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Bonjour @jvolbrecht et @Lbreizh
Concernant le souci d'accès à l'Espace Client, un correctif est en train d'être appliqué, si vous avez retrouvé l'accès, merci d'être revenu nous en informer. Pour ceux qui rencontreraient le même problème, je vous invite à patienter une heure, cela devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée.
Je vous souhaite une bonne soirée.
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Je comprends tout à fait @jvolbrecht et votre suggestion est la bienvenue.
Je vous souhaite une bonne soirée.