Réponse certifiée par SFR Question résolue

Est ce une fraude ?

baptistele03
Visiteur

Bonjour,
Je viens de recevoir un appel du téléphone :
+33 2 58 48 04 82

 

M'expliquant que mon abonnement RED va se terminer. La conseillère a mis un RDV avec un technicien pour vendredi pour changer ma box pour une box SFR.

J'ai ensuite reçu un mail pour confirmer ce RDV + ce changement de compte.

mail de : boutique-sfr@sfr.fr

 

avec un lien pour finaliser ma commande sur un site commençant par :
https://www.sfr.fr/terminer-ma-commande/*************

Tout ce ci est très convaincant. Mais comme je dois rentrer mes coordonnées bancaire pour finaliser ma commande sur le site d'SFR je me suis inquiété.
J'ai raccroché le téléphone et la conseillère a rappeler 3 fois.

Pouvez vous me confirmer que ces méthodes sont bien celle d'SFR, que l'adresse mail est officiel et que le lien ou je dois rentrer mon RIB est correct.

Merci.
Cdlt,

Baptiste.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @baptistele03 ,

 

C'est probablement une fraude.

- un abonnement ne se termine pas tout seul, c'est vous qui résiliez quand vous le voulez

- le numéro de téléphone en 02 est louche

- l'adresse boutique-sfr... n'existe pas.

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @baptistele03 ,

 

C'est probablement une fraude.

- un abonnement ne se termine pas tout seul, c'est vous qui résiliez quand vous le voulez

- le numéro de téléphone en 02 est louche

- l'adresse boutique-sfr... n'existe pas.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus