Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX TV POWER: problème d'enregistrement et d'accès à un fichier vidéo externe par USB

stf2mrs
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu mon nouvel équipement depuis plus d'un mois, mais je n'arrive toujours pas à lire les enregistrements sauvegardés.

 

Idem lorsque j'essaie de brancher une clef USB sur la prise du décodeur TV, le système détecte la présence de la clef mais impossible d'accéder au contenu. 

 

Comment faîtes vous pour mettre des chaînes TV en favori ?

 

Je commence sérieusement à regretter mon ancienne box TV...

 

Si quelqu'un peut me venir en aide sur l'un de ces 3 sujets, je l'en remercie par avance. 

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, on ne peut pas mettre de chaine tv en favori mais seulement des émissions.

Utilisation du connect tv https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/utiliser-connect-tv-sfr.html

Quant à la lecture de vos contenus sur clef usb, vous devez utiliser une application pour le faire, par exemple avec vlc.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stf2mrs 

 

POWER étant un niveau d'abonnement qui peut avoir donné lieu à différent matériel pour le décodeur, peux-tu nous confirmer quel est exactement ton modèle de décodeur ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

stf2mrs
Visiteur

connect TV

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, on ne peut pas mettre de chaine tv en favori mais seulement des émissions.

Utilisation du connect tv https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/utiliser-connect-tv-sfr.html

Quant à la lecture de vos contenus sur clef usb, vous devez utiliser une application pour le faire, par exemple avec vlc.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus