Réponse certifiée par SFR Question résolue

éligible et raccordable ?

jeremybo05
Visiteur

Bonjour,
l'immeuble ou je viens d’aménager est fibré mais il y avais un soucis avec mon adresse mal indiqué par Manche fibre qui est corriger depuis plus de 1 mois.
Je suis éligible chez Bouygues mon opérateur actuel mais après avoir pris rendez vous avec le technicien il a été annulé le lendemain apparemment  l'adresse de l’opérateur immeuble est introuvable 
pourtant sur le site Manche fibre l'adresse est bien indiqué et éligible
je suis aussi éligible avec SFR mais quand je regarde sur la carte fibre SFR il n'y a pas de pastille sur mon immeuble donc je voudrais savoir avant de changer d’opérateur si je pourrais bien avoir la fibre avec SFR j'ai déjà essayer de contacter le service client mais même si il ma dit que je suis éligible rien ne me garantie que j'aurais le même soucis qu'avec Bouygues si jamais vous pouvez m'aider ou me donner une solution je prend 
merci 😊

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremybo05 
Pour vérifier si vous êtes effectivement éligible, vous pouvez passer directement par le test d'éligibilité disponible sur le site SFR
Dans un deuxième temps, vous avez également la possibilité de vous faire rappeler via la page Etre recontacté afin d'en discuter directement avec un conseiller du Service Commercial.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremybo05 
Pour vérifier si vous êtes effectivement éligible, vous pouvez passer directement par le test d'éligibilité disponible sur le site SFR
Dans un deuxième temps, vous avez également la possibilité de vous faire rappeler via la page Etre recontacté afin d'en discuter directement avec un conseiller du Service Commercial.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus