Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Date d'inscription : 08-11-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Bugg family coach

[ modifié ]

Bonjour
J utilise family Coach depuis plus d un an maintenant et en suis très satisfaite.
Malheureusement depuis une semaine environ, impossible d aller sur mon compte parent où l appli m éjecte dès que j essaye de m y rendre. Cela est très problématique car je ne peux accéder aux demandes de déblocages de mon fils.
Merci de bien vouloir m indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Je suis sur un iPhone et mon fils Androïd
Cordialement

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 519

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Bugg family coach

Bonjour @Joeee

Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application SFR Family Coach de votre appareil mobile afin de voir si cela résolvait votre problème de connexion ? 
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !