Réponse certifiée par SFR Question résolue

Une reponse,

olimpialo01
Contributeur en Herbe

Bonjour

J ai reçu  un mail de votre part mais impossible  de le lire car le clic ne s ouvre pas 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour olimpialo01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

 Ne répondez pas , supprimez le .   SFR   n'envoie que des messages sur votre compte (par des  notifications) . pour vous prévenir que votre facture est disponible (par ex. )

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour olimpialo01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

 Ne répondez pas , supprimez le .   SFR   n'envoie que des messages sur votre compte (par des  notifications) . pour vous prévenir que votre facture est disponible (par ex. )

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

olimpialo01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Là n est pas la réponse....

J ai matériel SFR depuis le 28 fevrier 2023 et ils n ont pas du résilier chez mon ancien opérateur et ce dernier m envoie une facture pour Mars à régler

Pouvez vous me dire ou je dois envoyer toutes ces boulettes pour m en sortir

Merci à vous

Nakachnc
Visiteur

Bonjour , 

c'est normale que vous avez la facture de mars chez votre operateur actuelle ( a savoir que souvent la facture c'est un mois en avance ) donc une foie la ligne chez SFR est activé c'est a ce moment la que SFR procédé a la résiliation  de votre abonnement chez l'enceins operateur , puis vous recevez : 

Confirmation de résiliation 

Bon de retour 

Facture de clôture ( qui contiens les fraise de résiliation + un remboursement de prorata  ) .

olimpialo01
Contributeur en Herbe

Je me suis peut être mal exprimé 

C est la facture de mon ANCIEN opérateur free que je reçois alors que j ai matériel depuis le 28 février de Sfr nouvel opérateur

A mon avis n ayant pas fait la resiliation et surtout PAS  FAIT PORTABILITE FIXE je suis chez eux

Toujours confus pour vous ?

Nakachnc
Visiteur

Re , si il n'y a pas de demande de portabilité effectué le jour de la souscription donc le  nouveau operateur n'a pas la possibilité de résilié l'abonnement a votre place .

NB : vous avez 45 jours pour demande la portabilité  de votre numéro . 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus