Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transférer les lignes mobiles de ma femme sur mon compte

paganelli
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je souhaiterais transférer les lignes mobiles actuelles de ma femme sur mon compte pour n'avoir plus qu'un seul compte.

 

Actuellement elle a une offre internet fixe et 3 lignes mobiles pour son ancien logement.

Nous allons résilier son offre internet fixe.

 

De mon côté, j'ai une offre internet fixe et 1 ligne mobile.

 

Je voudrais donc transférer ses 3 lignes mobiles sur mon compte pour avoir donc une offre internet fixe et 4 lignes mobiles.

 

Pourriez-vous s'il-vous-plait m'indiquer les démarches à suivre ?

 

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paganelli 
Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour regrouper vos lignes et celles de votre femme, je vous recommande de poser directement la question à un conseiller commercial qui pourra vous orienter au mieux. Pour la prise de contact, le plus simple est de vous connecter à votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide, pour choisir, depuis l'encart Nous contacter, Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation directement avec un conseiller commercial. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour 

 


@paganelli a écrit :

Je souhaiterais transférer les lignes mobiles actuelles de ma femme sur mon compte pour n'avoir plus qu'un seul compte. [...]

Je voudrais donc transférer ses 3 lignes mobiles sur mon compte pour avoir donc une offre internet fixe et 4 lignes mobiles.


@danilallgi01  a écrit :

transférer de lignes  mobiles vers ma compange


À mon avis, il y a 2 pistes possibles :

  1. soit vous changez le nom du titulaire des lignes à déplacer vers un autre nom :
  2. soit vous laissez les lignes aux noms de leurs titulaires respectifs (un peu comme si chaque membre d'une famille avait sa propre ligne) mais vous les regroupez au sein de votre compte favori en important les lignes dans la gestion de celui-ci

J'ai l'impression que c'est la 2e voie qui est la plus simple pour vous.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paganelli 
Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour regrouper vos lignes et celles de votre femme, je vous recommande de poser directement la question à un conseiller commercial qui pourra vous orienter au mieux. Pour la prise de contact, le plus simple est de vous connecter à votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide, pour choisir, depuis l'encart Nous contacter, Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation directement avec un conseiller commercial. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danilallgi01
Visiteur

je voudraise faire un trnaférer de linges mobiles au nom de ma compagne

danilallgi01
Visiteur

transférer de lignes  mobiles vers ma compange

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour 

 


@paganelli a écrit :

Je souhaiterais transférer les lignes mobiles actuelles de ma femme sur mon compte pour n'avoir plus qu'un seul compte. [...]

Je voudrais donc transférer ses 3 lignes mobiles sur mon compte pour avoir donc une offre internet fixe et 4 lignes mobiles.


@danilallgi01  a écrit :

transférer de lignes  mobiles vers ma compange


À mon avis, il y a 2 pistes possibles :

  1. soit vous changez le nom du titulaire des lignes à déplacer vers un autre nom :
  2. soit vous laissez les lignes aux noms de leurs titulaires respectifs (un peu comme si chaque membre d'une famille avait sa propre ligne) mais vous les regroupez au sein de votre compte favori en important les lignes dans la gestion de celui-ci

J'ai l'impression que c'est la 2e voie qui est la plus simple pour vous.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus