Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suspension ligne par le service fraude

valeriele091
Visiteur
bonjour

Le vendredi 1er septembre, j'ai effectué une commande sur le site d’SFR pour mon fils, portant sur le forfait 100 Go 5G avec la portabilité de son numéro de téléphone de Free vers SFR.
Cependant, le mercredi 6 septembre, mon fils n'a toujours pas reçu sa carte SIM SFR. À ce jour, le 8 septembre 2023, soit deux jours après la date prévue pour la portabilité, nous n'avons toujours pas reçu la carte SIM.
 
C'est pourquoi nous avons soumis une demande pour obtenir une carte eSIM le mercredi 6 septembre. Tout semblait bien se dérouler jusqu'au jour suivant, lorsque notre ligne a été suspendue par le service de Détection des Risques et Fraudes.
 
Mon fils a alors tenté à plusieurs reprises de contacter le service client au 1023, qui nous a redirigés vers cette adresse e-mail et également a l'adresse " fru-documents@sfr.com"
Il est maintenant depuis deux jours dans l'incapacité de communiquer avec quiconque, et nous avons été contraints de souscrire temporairement à un nouveau numéro chez Free en raison de cette situation qui n'est pas de notre fait.
Quelqu’un a t’il été dans le même situation ??
 
merci d’avance 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valeriele091 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En complément des sujets énoncés par @Ryry  (merci pour ton intervention), je vous propose @valeriele091de consulter le pas à pas Que faire en cas de suspension de ligne ? qui vous donnera quelques pistes pour récupérer votre ligne. 
Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @valeriele091 

 


Quelqu’un a t’il été dans le même situation ??

Une simple recherche dans la fonction du forum pour cela semble indiquer que oui : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Pour le reste je n'ai pas la moindre idée ou conseil pour te sortir de ce fâcheux problème.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valeriele091 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En complément des sujets énoncés par @Ryry  (merci pour ton intervention), je vous propose @valeriele091de consulter le pas à pas Que faire en cas de suspension de ligne ? qui vous donnera quelques pistes pour récupérer votre ligne. 
Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jessicaba03
Visiteur

Bonjour 

 

Pouvez vous m'aider a mon tour svp?

Je suis chez sfr depuis hier et ligne suspendue pour la mêle raison que vous !et apparement parceque je n'ai pas fourni des documents qu'ils nont pas demandé !

Je suis en attente de 5 jours pour qu'ils prenent en compte mes documents mais nous allons également reprendre nos lignes chez free car nous en avons besoin moi et mon fils .

Votre souci s'est il reglé ?Par quelle moyen svp?

 

Quelle angoisse !😒

merci pour votre future réponse .

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jessicaba03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite de la même manière à suivre pas-à-pas la procédure indiquée sur le sujet Que faire en cas de suspension de ligne ? qui vous permettra de retrouver l'accès à votre ligne. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus