Réponse certifiée par SFR Question résolue

suspension ligne mobile - longue durée

dominiquech09
Contributeur en Herbe

Bonjour

Suite à déménagement aux US pour au moins 12 mois je souhaiterais suspendre (mais pas résilier) ma ligne mobile. L'option standard a priori acceptée par SFR est une suspension de 3 mois seulement au maximum.

Quelqu'un a t'il l'expérience d'avoir négocié avec SFR une durée plus longue ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquech09,


 En effet vous avez la possibilité, dans le cas d'un long séjour à l'étranger, d'interrompre votre ligne tout en la récupérant à votre retour. Le fait de demander une suspension temporaire de ligne vous permettra de conserver votre numéro de téléphone sans pour autant payer votre abonnement. Par contre, votre ligne sera coupée : vous ne pourrez donc plus utiliser les services liés à votre abonnement ni communiquer.

Pour suspendre votre ligne SFR, vous pouvez contacter le Service Client SFR au 1023.

Cette suspension pouvait, me semble t-il, être utilisée sur une durée de 6 mois et service coûte 3 euros par mois. Cependant, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller car seul ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux et mettre en place le service 😉


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquech09,


 En effet vous avez la possibilité, dans le cas d'un long séjour à l'étranger, d'interrompre votre ligne tout en la récupérant à votre retour. Le fait de demander une suspension temporaire de ligne vous permettra de conserver votre numéro de téléphone sans pour autant payer votre abonnement. Par contre, votre ligne sera coupée : vous ne pourrez donc plus utiliser les services liés à votre abonnement ni communiquer.

Pour suspendre votre ligne SFR, vous pouvez contacter le Service Client SFR au 1023.

Cette suspension pouvait, me semble t-il, être utilisée sur une durée de 6 mois et service coûte 3 euros par mois. Cependant, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller car seul ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux et mettre en place le service 😉


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus