Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription sans mon autorisation

jasonch02
Visiteur

Suite au décès de ma mère handicapée le 04 décembre 2022 nous vous avons envoyé des courriers avec recommander pour résilier la ligne avec acte de décès à l'appui au lieux de faire ceci vous avait basculer sont offre sous mon nom sans mon autorisation après plus de 20 appel la situation n'est pas résolu et on me demande de payer des factures qui ne sont pas les mienne vous ne faite absolument rien pour rectifier votre erreur prétextant multiple excuse avec un personnel au bout du téléphone incompétent et c'est peux dire votre entreprise et à fuir à toute jambe j'ai ouvert une ligne chez vous vous ne l'avez même pas ouverte sous la bonne identité vendez des tapis ou du poisson au marché peut être serait vous plus compétent dans ceux domaine une plainte va être déposé pour utilisation frauduleuse de mon identité et souscription à un contrat sans mon consentement ceux qui annulera chacun des contrat même ceux n'étant pas arriver à terme chez vous !!!!!

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jasonch02,

  Vu la situation et le Service Client n'étant pas présent ici, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il régularise la situation au plus vite.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
dav93000
Contributeur en Herbe

vous ne vous adressez pas au service client sur ce forum, mais a de simples clients utilisateurs ...comme vous .

 

Au fait , bonsoir.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jasonch02,

  Vu la situation et le Service Client n'étant pas présent ici, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il régularise la situation au plus vite.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus