Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESILIATION SANS MOTIF

robertoni01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le 22/03/2023 prolongé mon contrat Box de un an suite échange avec l'un de vos conseillers (commande CBL20230322083140837), celui-ci m'a confirmé que ma ligne ne serait pas coupé et qu'il n'y aurait aucune interruptions, de plus il s'engage à m'envoyer un nouveau matériel en remplacement du mien qui a 5 ans et qui n'est plus distribué. J'ai reçu confirmation mail et SMS de ce prolongement et de l'envoi du nouveau matériel. 

 

Le 25/03/2023 surprise, je reçois plusieurs mails m'indiquant que ma résiliation est effective, qu'il faut que je renvoi le matériel etc.. alors que l'on m'avais bien dis qu'il n'y aurait pas d'interruption ayant prolongé mon contrat d'un an. 

 

25/03/2023 8h30 : Premier appel au 1023 - On m'indique qu'il s'agit d'une erreur interne et que ma ligne va être réactivée et qu'on me rappelle dans les 30 minutes pour confirmer cela. A ce jour aucun appel en retour ...

25/03/2023 10h30 : Deuxième appel au 1023 - On m'indique cette fois que ma ligne est résiliée et qu'il n'est pas possible de la réactiver il faut donc faire une nouvelle commande.  Nous validons la commande et le conseillé m'indique que je vais recevoir les équipements chez moi dès Lundi 27/03/2023, que je pourrai les brancher seul et que ma ligne sera active. De plus, Il me confirme que les frais de résiliation de ligne + ouverture de ligne me seront remboursé s'agissant d'une erreur SFR + 3 mois offert en dédommagement. 

25/03/2023 11h : Je reçois confirmation mail de la commande (CBL20230325104929679) que je viens de valider avec le conseillé, dans celle-ci il est indiqué que le matériel me sera remis par le technicien lors de sa venue à mon domicile pour l'installation, alors que l'on m'a dis le contraire 15 minutes plus tôt. 

25/03/2023 14h : Troisième appel au 1023 - Je demande des explications sur ce changement de situation à un nouveau conseillé, celui-ci me raccroche au nez

25/03/2023 14h30 : Quatrième appel au 1023 - On m'indique désormais que l'on va m'envoyer une box de "poche" pour avoir accès à internet en attendant la venue du technicien qui est prévu le 06.04.2023

25/03/2023 15h : Cinquième appel au 1023 - On m'indique maintenant que je n'aurai pas de box de "poche" et que je dois attendre la venue du technicien. Je demande à parler à un responsable, ils sont tous en réunion apparemment, je patiente au téléphone jusqu'à 16h et on me raccroche à nouveau au nez. 

 

>> Est-il possible d'avoir des informations fiables de la part de soit disant le Meilleur service client 2023.

 

Vous avez commis une erreur en résiliant ma ligne sans motif, je me retrouve désormais sans internet jusqu'au 06.04.2023 (date de rendez-vous prévu avec le technicien) alors que je suis en télétravail et que l'on m'a assuré qu'il n'y aurait pas de coupure. 

Merci de trouver une solution en urgence car il n'est pas concevable que je patiente 15 jours sans internet, et de me confirmer l'ensemble des remboursements afférents à cette situation (Frais de résiliation + Frais d'ouverture de ligne + Au MINIMUM 3 mois d'abonnement offert). 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @robertoni01 
Je vous invite à patienter le temps que la cellule expertise vous recontacte. Si vous êtes sans nouvelle d'ici la fin de semaine, je vous conseille de relancer directement le Service Client SFR
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   robertoni01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

     Je vous conseille   de demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez  suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

robertoni01
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, je viens de les contacter mais même constat. Personne ne sait me donner une réponse fiable et précise sur la solution a l'erreur commise. 

 

 

jeanfi03
Contributeur Elite

 robertoni01  Vous avez demandez de l'aide  Twitter à SFR_SAV   en expliquant  calmement  votre problème ?

 Essayez de trouver une boutique SFR  prés de chez vous .

robertoni01
Visiteur

Oui tout à fait, ils m'ont indiqué devoir appeler à nouveau le 1023 qui lui m'a redis de patienter et ne m'a proposer aucunes solutions alternatives

Je me suis également rendu en boutique samedi 25.03, sans réel succès à part :"Nous remontons votre problème à la cellule expertise". Cellule que j'ai eut plusieurs fois au téléphone samedi comme expliqué. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @robertoni01 
Je vous invite à patienter le temps que la cellule expertise vous recontacte. Si vous êtes sans nouvelle d'ici la fin de semaine, je vous conseille de relancer directement le Service Client SFR
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


robertoni01
Visiteur

Bonjour,

 

Facile à dire pour vous, sachant que je suis dans l'impossibilité de travailler par votre faute depuis Samedi 25.03.2023

 

En plus, je reçois la facture de frais de résiliation alors que je n'est pas résilié c'est vous qui avez fait une erreur ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @robertoni01 
Je comprends votre ressenti face à la situation. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. En ce sens, je vous invite fortement à relancer via le lien indiqué dans mon message précédent. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


robertoni01
Visiteur

Bonjour,

 

J'appelle 2 fois par jour le 1023 et échange chaque jour avec Assistance SFR via Twitter, le résultat est le même. Personne ne prend en charge ma demande et rien n'avance ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus