Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise annoncée non prise en compte et option activée non souhaitée

erwan-bo01
Visiteur

Nous sommes client cegetel et donc SFR depuis plus de 15 ans. Une box et 4 lignes mobiles. Chaque année nous nous retrouvons avec des factures qui augmentent car "notre remise commerciale diminue". Ce mercredi 23 juin j'appelle le 1023 pour avoir à nouveau les remises (cela fait 8 mois que je dois le faire) et ouvrir une nouvelle ligne pour mon 3ème enfant. A savoir aussi que nous habitons un village avec 4Mbits de connexion en réception au grand maximum, que nous ne regardons pas la télé, que la 4G passe très mal dans notre village, bref que malgré le forfait illimité nous ne sommes vraiment pas des gros consommateurs.

 

Aprés 1h15mn de téléphone à vous faire patienter pour chaque remise effectuée et vous obligeant à vous concentrer car vous n'êtes jamais certain de vraiment comprendre ce qui est dit, je découvre que je ne pourrais pas faire profiter mon 3ème enfant du SFR Family car cela est limité à 4 lignes mobiles.  La commerciale (dont j'aurais du noter le nom) me propose donc un forfait 2h + 100Mo à 8euros - 5 euros. Et comme il y a une offre d'habitude à 0 euros la première année (mes deux autres enfants en ont profité) elle ne peut pas m'en faire bénéficier tout de suite (car déjà 4 lignes mobile sur le même contrat), me propose les appels illimités que je refuse car non adapté (comme le partage de Mbits que je réserve pour plus tard). Je suis prête à tout refuser et donc les 75minutes de travail qu'elle vient de faire. Donc elle me propose car je suis cliente depuis longtemps d'ouvrir la ligne à 3 euros avec laquelle je ne pourrais pas faire de partage et de rappeler le 1023 à l'activation de la ligne pour que je bénéficie de la remise des 3 euros par mois pour une année en rattachant la ligne à la BOX. J'accepte cet arrangement. Je découvre avec surprise que je suis réengagé pour 12 mois sur tous les contrats dans les mails envoyés. Soit !

 

Aujourd'hui comme convenu j'appelle à 12h30 le 1023. J'explique la situation. Le discours a changé, je ne peux pas bénéficier d'une remise puisque j'ai déjà les 5 euros de remise et que je n'ai pas à avoir 3 enfants. La commerciale me propose à nouveau les appels illimités. Je m'agace et lui dis mon mécontentement. Elle me balade d'attente en attente me disant qu'elle ne peut rien faire, que la commerciale a du faire une erreur. Je souhaite parler à un responsable, je reste en attente, elle finit par me reprendre, en parlant comme si elle avait oublié de brancher son micro, je n'entendais rien. Ca a fini par couper, elle n'a même rappelé sur le numéro que je lui ai donné (mon fixe) mais sur le portable sauf qu'il n'y avait pas de réseau. Il est 13h30. Je n'ai pas eu de nouvelle de la journée. Et surprise à 19h44 je reçois des mails de SFR comme quoi ils m'ont activé Napstar sur toutes les lignes.

 

Je suis dépitée par ce manque de considération de nos demandes et la mise en place de supercherie qui fait perdre du temps.

 

Votre demande a bien été enregistrée.
Vous conservez votre offre.

Voici le récapitulatif de votre demande :
 
 
 
Vos services ou avantages :
EXCLUSIF_ Napster offert pendant 12 mois  avec eng 12 mois Mise en service : 28/06/2021  
 
 
  ...

  Merci de votre confiance et de votre fidélité.
 
Sébastien Rubaud
Directeur de la Relation Client

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @erwan-bo01,

 

Je suis désolé d'apprendre cette situation. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. Je vous invite à relancer un conseiller afin d'enlever l'option Napster non souhaitée, et de voir avec lui quelle est la meilleure offre qu'il peut vous proposer.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @erwan-bo01,

 

Je suis désolé d'apprendre cette situation. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. Je vous invite à relancer un conseiller afin d'enlever l'option Napster non souhaitée, et de voir avec lui quelle est la meilleure offre qu'il peut vous proposer.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus