Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Acces Internet fibre cassé et contrat changé - accès SAV impossible

lamantch01
Visiteur

Bonjour,

titulaire depuis 2017 d'un abonnement sfr-red fibre et malheureuse victime d'un ultime écrasement de ligne le 03/01/2022, j'ai contacté la Hot-line par l'appli SFR sur smartphone qui a déclenché la venue d'un technicien et m'a changé mon abonnement fibre sans que je le demande.

Le technicien est venu le 07/01 a réparé l'accès fibre endommagé dans la rue et le 08/01, l'accès était à nouveau HS.

Après un nouvel appel le 08/01 par l'appli SFR, un autre technicien est venu le 10/01 qui a constaté le défaut sans rien faire !

Depuis, J'ai recu des mails de prélèvement d'un nouvel abonnement (18 €) et de restitution suite à la panne, mais je suis depuis sans internet !

L'accès au SAV le 16/01 ne fonctionne plus avec l'appli :

- suivi d'incident => débrouillez vous avec le site red,

- diagnostic => ce service est actuellement indisponible !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lamantch01


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lamantch01


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus